OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Instabilité Réseau

micro_maniaque
11/07/2015, 00h42
Bonjour,

Oui votre VPS est sous VAC en permanence.
Vous pensez que sa pourrais provoqué les paquets loss?

Nous avions déjà essayer en désactivant le VAC permanent mais sans grand succès.

Merci je vais en parlé à mon équipe et nous allons réfléchir.

Cordialement
micor_maniaque

janus57
10/07/2015, 21h51
Bonjour,

car c'est un VPs classic tout simplement, les perfs sont non garantie et les VPS classic sont là pour apprendre/tester (Cf le site de OVH).

Et regarder dans la section VPS vous verrez que pas mal de personnes ont des problèmes avec TS sur les VPS classic à cause des perfs 100% aléatoire.

Si vous voulez vraiment rester en classic essayer les nouveau (un TS3 doit passer dessus et ne nécessite pas d'ipv6 ou reverse pour fonctionner parfaitement donc ça passe), les nouveau font juste 1€ de plus mais les perfs sont plus meilleurs et plus stable normalement.

EDIT :
par contre je vois le VPS derrière le VAC, donc cela peu peut être indiqué que votre VPS est sous attaque (D)DoS et vu que le VAC peu avoir des effets de bord (surtout en UDP, ce qui est utilisé par TS voilà quoi).
Donc je vous conseil quand même de voir avec le support si la mise derrière le VAC est justifié et si y a pas un problème éventuel.

Cordialement, janus57

micro_maniaque
10/07/2015, 21h28
Bonjour,

Oui c'est VPS Claissic,

Mais pourquoi avec un de nos Dédiés il à aucun problème mais avec un de nos VPS pleins de paquets loss.

Si ont regarde bien notre TeamSpeak ont a des paquets loss:

janus57
10/07/2015, 20h34
Bonjour,

VPS classic ?

De plus sur les MTR il faut regardé la perte à la sortie et l'arrivé (tout ce qu'il y a entre pas grave car ce sont des routeurs et la dernière chose qu'il font c'est répondre au ping, tout le reste passe avant).

Cordialement, janus57

micro_maniaque
10/07/2015, 20h19
Bonjour,

Informations du VPS:

IP: 151.80.159.150
Sous-Domaine: vps178632.ovh.net

Nous avons un problème de réseau sur un de nos VPS.
Nous ne pouvons pas faire de wget, le apt-get update est lent et nous avons des pics réseaux qui sont en baisse.

Impossible de faire de traceroute:

En effectuant un ping avec le VPS (vps178632.ovh.net) parfois ont voit des montés de ms.

Si je fais un ping vers le VPS:

Je fais un MTR vers une IP Français avec le VPS:

Je fais un MTR avec un Dédié vers la même ip Française:

Ont voit très bien une différence de paquets lost avec mes VPS et notre dédié.:

Cela vient de OVH ou de nos 4 VPS?

Cordialement
micro_maniaque