OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Message aux modérateurs


Kimo
10/07/2015, 13h42
Re,

Mes messages ne sont toujours pas postés... Je ne vois pas ce qui prend du temps pour les valider: ils n'enfreignent aucune règle, ne sont pas grossiers ou injurieux, c'est juste des questions techniques.
Si les modos doivent valider le contenu technique des messages avant qu'ils soient postés, on est pas rendus

micro_maniaque
07/07/2015, 02h42
Bonjour,

J'avais posté deux sujets auparavant et ils n'ont jamais été posté. Et ils n’apparient pas dans messages envoyés. Problème avec le forum?

Cordialement
micro_maniaque

janus57
06/07/2015, 21h59
Bonjour,

Bah déjà la balise [img] est désactivé donc c'est mort (transformation automatique en [url]) ^^

Par contre si la balise [code] ne passe pas suffit de la passer en [quote] (même si du coup on a la perte de la présentation du code).

Vous pouvez toujours essayer de contacter un modo via son profil (JuGu ?) pour lui demander de valider vos messages.

Cordialement, janus57

Kimo
06/07/2015, 21h50
Arf ok... désolé d'avoir des soucis nécessitant des images et des bouts de code pour expliquer, hein

Donc j'en conclus que mes messages ne sont pas perdus mais qu'il faut "juste" être patient...

janus57
06/07/2015, 21h44
Bonjour,

pour les nouveau il faut éviter les message avec trop de balises et/ou des liens et/ou des images, qui vont passer en modération.

Un simple message avec du texte ou des quotes (et code?) doit normalement passer sans modération.

Le seuil de modération est entre 10 et 20 message (si c'est comme le forum KS).

Cordialement, janus57

Kimo
06/07/2015, 21h43
J'ai posté 2 nouveaux sujets depuis quelques jours, et ils ne sont toujours pas visibles !..
Est-ce le délai normal de validation ?
Si oui, ce n'est pas possible de suivre une discussion avec de tels délais...
J'ai plutôt l'impression que mes messages sont passés à la trappe, et en plus je n'ai aucune possibilité de récupérer leur texte quelque part !..

- - - Mise à jour - - -

Ah ben... C'est une blague ?
Les 2 messages dont je parle n'ont jamais été publiés directement comme celui-là: quand je les ai validés, j'ai eu un message m'avertissant qu'ils devaient être validés par un modérateur avant publication ! Pourquoi pas celui-ci alors ? Ça ne concerne que les 2 premiers sujets qu'on crée ? Ça sent le bug, plutôt...