OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Cdn = ras le bol


Driver
18/08/2015, 15h51
Je comprends que vacances faisant les réponses ne se bousculent pas, mais si un membre du team ovh est rentré de vacances j'apprécierais une réponse, tant sur le cdn que sur le comment contacter par mail le support au regard de ma remarque précédente.

Driver
07/07/2015, 14h28
Aujourd'hui je constate que mon sous-domaine refonctionne, je dis bien refonctionne car je l'avais testé et auparavant il fonctionnait
Par contre j'aimerais quand même avoir une explication sur ces CDN, pourquoi ça ne fonctionnait pas, faut-il l'activé pour mon domaine principal, faut-il l'activer pour tous les multi-domaines?

Driver
06/07/2015, 14h15
En parcourant mon administration je constate que maintenant une colonne CDN apparait à coté de mes domaines et qu'ils sont tous désactivés (en fait il apparait tous les sous-domaines utilisés en multi-domine + mon sous domaine pour la version mobile évoquée).
Je viens d'activer le CDN pour la version mobile et j'ai la même erreur, par contre je n'ai pas d'erreur pour les multi-domaines (heureusement car là je pourrais mettre la clé sous la porte puisque ce sont les sites de mes clients).
En regardant mon domaine principal je constate que le CDN est également désactivé ... là je n'y comprends plus rien et j'ai vraiment besoin d'une explication claire et d'un remède
J'ai voulu contacter le support et qu'elle désagréable surprise de constater qu'on ne peut plus contacter le support sans déposer un incident, et en l'occurrence j n'ai même pas pu le faire car mon domaine principal sur lequel repose mon hébergement est grisé et ne peut être sélectionné, génial!

Driver
06/07/2015, 13h45
Bonjour,

En avril je subissais des problèmes sur mon site à cause des CDN : https://forum.ovh.com/showthread.php...hec-Ipn-Paypal

Aujourd'hui je constate que ça continue avec les sous domaines, message d'erreur quand je veux accéder à mon sous-domaine relatif à une version mobile : Error 520 Website not authorized on OVH CDN

Une solution rapide et définitive serait la bienvenue!