OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[RunAbove] Procédure mdp oublié HS, impossible de contacter le support sans connexion


OsoPardo
06/07/2015, 21h08
Bonjour,

Merci pour ton action !

Je n'ai pas trouvé s'il y avait la possibilité de t'envoyer mon email en message privé, mais toi ou tes collègues de RunAbove pourrons certainement retrouver mon email associé à mon pseudo OsoPardo, essayez avec celui ci, moi, que ce soit sur mon PC avec IE, chrome, firefox, ou depuis mon smartphone, j'ai toujours l'erreur et aucun mail de réinitialisation qui arrive.

Merci d'avance !

MaikoB
06/07/2015, 16h51
Bonjour,

Nous venons de tester la réinitialisation depuis différents comptes et n'avons pas eu d'erreur particulière.

Je remonte ton message en Interne pour vérification.

Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Nous venons de tester la réinitialisation depuis différents comptes et n'avons pas eu d'erreur particulière.

Je remonte ton message en Interne pour vérification.

Cordialement,

OsoPardo
04/07/2015, 08h46
Bonjour,


Je jette une bouteille à la mer ici en désespoirs de cause.

J'ai oublié le mot de passe de mon compte RunAbove et lorsque j'essaie le formulaire de mot de passe oublié, en cliquant sur "Submit" j'ai un message "An error occured. Please retry." (avec chrome/firefox/IE, plusieurs PC différents, plusieurs connexions différentes)

Ça doit faire une bonne semaine que j'essai mais je n'ai pas l'impression que l'erreur soit loggé de leur coté, ou alors personne ne surveille les logs...(une semaine pour corriger un procédure de mot de passe oublié, ça fait long !)

Surtout que c'est un peu méga-critique vu qu'il semble impossible de les contacter sans se connecter, donc, aucun moyen de les prévenir, je suis bloqué...

Si un bon samaritain avec un compte RunAbove pouvait leur signaler le problème, ça serait sympa ! Merci d'avance !