OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

assistance ovh absente

Nowwhat
06/07/2015, 16h49
Possible, oui.
Mais les modos de ce forum n’utilisent pas cette fonctionnalité.
Ça permet que quelqu’une d'autre, des fois après des années plus tard, de remonter le sujet à la surface

Ce n'est pas bien grave.

raimane
06/07/2015, 15h37
bonjour, et bien sûr un grand merci.
comme cette discussion est terminée, je pense, est il possible de clôturer ce sujet ?
bonne continuation.
RT

Luigi_B
06/07/2015, 13h18
Bonjour.

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement.

Luigi.B

raimane
04/07/2015, 17h18
je vous remercie pour toutes ces informations ... sans cela il aurait été difficile de naviguer dans le brouillard, encore une fois merci bien et a la prochaine. bon we.
RT.

Luigi_B
04/07/2015, 17h04
Je viens de vérifier votre commande n'est pas finalisée, tant que c'est le cas, l'abonnement n'a pas commencé et nous ne pouvons donc activé la téléphonie. Nous sommes en attente du compte rendu (CR) de la finalisation de votre accès, a réception, vous recevrez un sms et un mail afin de vous informer. Vous pourrez alors faire l'activation via votre espace client Telecom (www.ovhtelecom.fr/espaceclient) et paramétrer votre numéro porté.

Vous pouvez suivre l'évolution sur ce même espace client dans la partie "Gestion des offres" > " Suivi de mes commandes".

A la vue du délai, votre commande ne devrait pas tarder à se finaliser.

Concernant le débit, tant que la commande n'est pas finalisée, il n'est pas possible d'effectuer un diagnostique, je vous invite donc à patienter.

Cordialement.

Luigi.B

raimane
04/07/2015, 16h45
bonjour, un peu d' histoire :
nouveau client OVH ancien SFR
commande OVH adsl du ven 26-06
coupure SFR adsl le sam 27-06 par OVH ?
installer boitier OVH 02-07 pré-configuré reçu boitier & cables sans notice
accès internet OK débit faible
téléphonie KO depuis message Orange ligne non attribuée
id nic rt29562
id tel fix 25 24

depuis rien, pas de courrier, aucun moyen de suivi activation ...

pas sûr de récuperer la ligne même problème en 2010 après déménagement SFR vers SFR
il a fallut résilier et passer chez Orange pas d' autre solution !

Luigi_B
04/07/2015, 16h26
Bonjour raimane.

Nous pouvons toujours regarder cela ensemble . Pouvez-vous me communiquer votre identifiant client ?

Cordialement.

Luigi.B

raimane
03/07/2015, 19h24
merci, j' ai encore loupé autre chose ... tant pis !

Nowwhat
03/07/2015, 19h17
Citation Envoyé par raimane
,
par principe il ne faut jamais communiquer d' informations à caractère confidentiel ... qui êtes vous ?
Le NIC, genre kg4835-ovh ou kg1734-ovh ou .... ne sont que des identifiants.
RIEN de confidentiel.

Ces deux NIC sont les miennes - tu pense donc je risque quelque chose maintenant ?
Sachant que les 1 milliard (chinois) de super hackeur ont vu mes NIC maintenant ?
Bien sur, le mot de passe attaché n'est pas '1234test'.

De plus, il (Luigi_B) fait partie du team OVH - même s'il n'est pas sur cette liste https://forum.ovh.com/showgroups.php
(Non, nous ne pouvons pas nous auto déclarer sur ce forum qu'on est membre du groupe 'team OVH').

édit: (on est Vendredi !!) : t'as quitté Orange ... Ok.
SFR aussi - je comprend - on a tous droit à cette erreur.
(t'as du passer chez Free aussi, c'est très ........ comment dire ..... spécial comme expérimente)
OVH est probablement bon comme FAI - mais ces 8 million abonnées chez Orange ne sont PAS en train de pleurer là. Pour moi, en campagne, c'est plus que top (même si ce relique nommé "Livebox" commence à gaver grave )

raimane
03/07/2015, 17h15
bonjour,
par principe il ne faut jamais communiquer d' informations à caractère confidentiel ... qui êtes vous ?

- - - Mise à jour - - -

c' est le cas ... j'ai eu le même problème entre SFR et SFR suite a déménagement, la solution a été de repasser chez Orange donc FT ...
lorsque je compose mon numéro de fixe Orange me dit que la ligne n' est pas attribuée et ça c' est pas bon du tout ! je pense ...

Mickamix
03/07/2015, 16h12
3 Mois sans réussir à dépanner ma ligne, bonne chance avec ovh surtout si vous êtes en collecte SFR.

Luigi_B
03/07/2015, 16h11
Bonjour raimane.

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

raimane
03/07/2015, 14h47
Citation Envoyé par Gaston_Phone
As-tu appelé le 1007 ou le 09 72 10 10 12 ?
pas de ligne fixe et chaque appel depuis le gsm dure entre 10 et 15 minutes sans réponse ... c' est gavant ! je ne vois pas comment faire autrement.

pour l'heure c' est pas la grande joie ...

merci tout de même.

RT

Gaston_Phone
03/07/2015, 14h22
As-tu appelé le 1007 ou le 09 72 10 10 12 ?

raimane
03/07/2015, 14h10
bonjour,
comment faire quand :
le téléphone ne fonctionne pas,
la box ovh a été installée au "pif" ! pas de notice
les tickets restent sans réponse,
le débit est limite au pétage de plomb,
et tout cela alors que l'on vient de débarquer chez OVH
croyant avoir fait le bon choix !
après orange puis sfr c' est la galère de trop ...
c' est vendredi et donc le week end va passer avant
que l' assistance ne se manifeste ... est il possible de les
contacter par courriel ?
merci
ça sent le sapin, et c' est pas bon signe, un futur ancien client ....