OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Blocage AFNIC, OVH ne répond pas


cavapulser
02/07/2015, 22h15
Ici, ça peut aussi être efficace dans certains cas

sylvero
02/07/2015, 19h13
Effecivement après 30 minutes d'attente au tel, quelqu'un a décroché
et le ticket a été pris en charge immédiatement.
Pas réglé, mais au moins quelqu'un semble dessus...

Selon le conseiller, OVH a bcp de retard dans les tickets et mieux vaut appeler !

Conclusion : la création d'un ticket seul ne sert plus à rien, à moins de pouvoir patienter des jours.
OVH semble victime du succès de son support gratuit au tel... et est dans le mode, "si c'est vraiment urgent, le client appellera !".

cavapulser
02/07/2015, 17h54
Citation Envoyé par sylvero
C'est bien triste... s'il faut en venir là.

Le support tel est gratuit maintenant ?
Oui
http://www.ovh.com/fr/community/service-client/

sylvero
02/07/2015, 17h46
C'est bien triste... s'il faut en venir là.

Le support tel est gratuit maintenant ?

janus57
02/07/2015, 13h37
Bonjour,

dans ce cas précis le plus rapide/simple serait de téléphoner et/oui d'interpeller le support par twitter (c'est les 2seuls moyens les plus rapide pour le moment).

Cordialement, janus57

sylvero
02/07/2015, 10h53
Bonjour,

J'ai un domaine en .fr qui a été bloqué par l'AFNIC, car ils n'ont pas reçu mes données d'identification de la part d'OVH.

Effectivement à la création, l'AFNIC m'a signalé qu'il manquait des infos et qu'il fallait les fournir à OVH.
OVH m'a alors envoyé un message automatisé et j'ai rentré les données dans une procédure en ligne dans l'ancien manager.
Tout semblait OK sauf que les opérations de ContactControl (comme les nomme le manager V3) se reportaient de jour en jour et restaient "en attente".

30 jours après la création du domaine, l'AFNIC efface l'enregistrement DNS du site car ils n'ont pas reçu les données fournies dans la procédure OVH ! Le site n'est plus en ligne !

Je crée un ticket à OVH qui reste sans réponse aucune depuis 3 jours !!!

(Le ticket est le 2015062919009061 si un admin passe et peut jeter un oeil, me contacter en MP).
Sans action dans les 27 jours, le domaine sera tout simplement supprimé par l'AFNIC.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le régler sans l'aide d'OVH qui ne semble pas vouloir répondre aux tickets de support ?

Merci.