OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement nom de domaine principal ovh vers nom de domaine autre

delbeland
01/07/2015, 11h33
Bonjour,

J'espère que je veux être la plus claire possible dans mes explications en séparant, ce que j'ai, ce que je veux, ce que j'imagine, mes interrogations

Actuellement : ce que j'ai
Sur ovh : Je possède actuellement un offre Pro mutualisé ayant pour nom de domaine 'ovhtoto.com' (pour l'exemple) et j'ai un hébergement lié à ce nom de domaine.

Prochainement : ce que je veux
Une de mes connaissances posséde un nom de domaine 'autretoto.com' chez un autre prestataire qu'ovh sans hébergement derrière.
Je voudrais changer mon nom de domaine principal 'ovhtoto.com' vers 'autretoto.com' tout en conservant mon hébergement actuel sur ovh.
Je n'ai pas d'offre MX à conserver.

Prochainement : ce que j'imagine
Je pense donc qu'il faut que je réalise un changement de nom de domaine principal, puis renseigner le nom de domaine (autretoto.com)

Mes interrogations
- Est-ce qu'il faut bien réaliser un changement de nom de domaine principal sur mon manager ovh ?
- Est-ce que en renseignant uniquement l'autre nom de domaine, l'hebergement y sera-t-il rattaché ?
- Y a-t-il des manipulations à effectuer sur l'autre prestataire ovh au niveau du nom de domaine autretoto.com ?

En espérant vous lire bientôt,
Merci beaucoup

Delphine