OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

vRack hors gamme infrastructure


captainadmin
01/07/2015, 23h50
Hello,

Je ne pense pas que ce soit possible, tout simplement car il ne doit pas y avoir l'équipement dans la baie en question.
Il faut un routeur à part pour le vrack et pour des soucis d'économie, il faut être dans la baie qui va bien.

Après il faut demander chez Ovh, ils seront les seuls a savoir ce qu'ils peuvent faire avec tes serveurs.

bon courage
http://www.captainadmin.com

xoros
30/06/2015, 21h41
Bonjour.

Savez-vous s'il est possible, moyennant finance évidemment, d'installer un vRack sur des serveurs de la gamme Entreprise ?

J'ai regardé, il y a bien deux cartes réseaux sur la machine en question, et eth1 ne semble pas avoir de câble branché physiquement (un ethtool renvoie un Link detected: no).

Le but n'est pas d'interconnecter avec un vRack contenant des serveurs Infrastructure, mais bien d'avoir un vRack avec plusieurs machines de la gamme Entreprise. Des données plutôt sensibles vont transiter, et on aimerait autant que ne soit pas via des IP publiques.

Et nous voulons aussi éviter l'installation d'une couche VPN logicielle.

Merci d'avance pour vos retours (et oui, je téléphonerai à OVH demain mais si quelqu'un a une expérience...).