OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration DGN2200v4

Luigi_B
20/07/2015, 11h10
Bonjour.

En effet la configuration IPV6 est bien activée, lorsque c'est notre modem qui est en routeur, celui-ci prends la configuration IPV6 automatiquement, cependant lors de l'utilisation de votre routeur personnel, il est nécessaire d'adapter sa configuration en conséquence. Nous pouvons difficilement apporter du support sur votre équipement.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau matériel qui permettra toutes les fonctionnalités que le thomson ne permets pas.

Cordialement.

Luigi.B

spomky
18/07/2015, 08h29
Bonjour Jean Baptiste,

mon identifiant est mf67618.
L'IPv6 est bien activé. Avec le TG788vn j'ai bien une IPv6, passerelle, DNS et autre.

Ce qui me manque sur ce modem c'est un VPN, mais surtout une gestion des noms d’hôtes et des IP fixes.
De plus, j'ai besoin d'un petit modem pour le loger dans mon tableau de communication, or le modem fourni ne rentre pas contrairement à celui de Netgear.

Jean-Baptiste D
01/07/2015, 15h54
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous m'indiquer votre identifiant OVH ?

De plus, il peut être nécessaire d'activer l'IPv6 depuis votre Espace Client.

Quel est le besoin sur le modem OVH qui aujourd'hui ne répond pas à votre usage ?

Cordialement,

Jean Baptiste D.

spomky
30/06/2015, 09h13
Bonjour,

Je suis un peu déçu du modem fourni par OVH. Du coup j'ai décidé d'utiliser mon modem DGN2200v4 pour le remplacer.
J'ai réussi à le configurer, mais pas complètement : impossible de faire fonctionner l'IPv6.

Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer quel mode et quels paramètres sont à saisir ?
Le manuel est ici => https://s3-us-west-2.amazonaws.com/w...r-s-manual.pdf

Merci d'avance.