OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vente de nom de domaine sur mon site


Social3f
29/06/2015, 23h43
Merci ton aide me fut precieuse Janus

janus57
29/06/2015, 23h38
Bonjour,

Dernière chose, (excuse moi je suis un peu novice à ovh) je suis dans l'api Ovh, comment je trouve l'API revendeur et quand je le trouve j'en fait quoi ?
aucune idée, faut voir avec le support quel API est pour les revendeur car l'API principale (https://api.ovh.com/) ne semble pas capable de checker/commander des NDD (j'ai pas regardé en détails).

Es ce les code qu'il faudra placer dans mon site?
ce sera à vous de coder vos propre outils pour l'intégration avec votre site et vos clients/membres (donc bonne chance avec wordpress car c'est pas conçus pour faire ça).

Cordialement, janus57

Social3f
29/06/2015, 23h29
Merci encore pour ton aide Janus57
Dernière chose, (excuse moi je suis un peu novice à ovh) je suis dans l'api Ovh, comment je trouve l'API revendeur et quand je le trouve j'en fait quoi ?
Es ce les code qu'il faudra placer dans mon site?
Merci d'avance

janus57
29/06/2015, 22h57
Citation Envoyé par Social3f
Merci JANUS57
Stp explique moi ceci "Sinon pour info le programme revendeur de OVH deviens rentable à condition de vendre/gérer +200domaines (de mémoire)."
Bonjour,

c'est expliqué sur la page du programme revendeur de OVH, pour "compenser" l'abonnement annuel de 600€ HT (soit 50€ HT /mois) il faut au moins avoir la gestion de 200 domaines pour que le prix de l'abonnement + les prix revendeurs puisse permettre à la société/personne qui a souscrit au programme revendeur de ne pas faire de la perte (mine de rien 50€/mois c'est un dédié SYS).

Cf : https://www.ovh.com/fr/domaines/offres-commerciales.xml

Cordialement, janus57

Social3f
29/06/2015, 22h44
Merci JANUS57
Stp explique moi ceci "Sinon pour info le programme revendeur de OVH deviens rentable à condition de vendre/gérer +200domaines (de mémoire)."

janus57
29/06/2015, 21h17
Bonjour,