OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour transférer mon wordpress sur ovh

Gaston_Phone
29/06/2015, 17h14
Je viens de t'envoyer un MAIL.

Sportialiste
29/06/2015, 17h02
Merci ^^

- - - Mise à jour - - -

C'est fait ^^
Merci Gaston_Phone

Gaston_Phone
29/06/2015, 16h51
Allez, je vais t'aider en direct.

Je viens de mettre un message sur ton profil.

Sportialiste
29/06/2015, 16h16
Merci ^^

Alors j'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai obtenu ce message:

Version de PHP : 5.4.38

mysql_connect= - Erreur=Access denied for user 'lessportsi'@'10.0.70.123' (using password: NO)

Gaston_Phone
29/06/2015, 14h24
Maintenant, avec ton navigateur, tu vas à la page www.TonDomaine.com/NomDuScript.php

Sportialiste
29/06/2015, 14h08
Je suis parti sur l'adresse que Gaston_phone m'a donné mais je ne sais pas comment exécuter le script.
Ce que j'ai fais mais je ne pense pas que ça soit bon :
J'ai créer avec document texte, j'ai renommé l'extension en .php j'ai transféré via FTP dans le dossier www et je me suis rendu sur mon site.

Je ne pense pas que ce soit ça qu'il faut faire. Désolé de vous poser autant de question mais je suis un peu perdu avec toute ces manips

Nowwhat
29/06/2015, 13h19
Citation Envoyé par Sportialiste
...
Petite précision à ajouter : J'ai placé les fichier un par un dans le www et c'est quand je place le fichier index.php que ça me met error establishing.
Lorsque je le retire, et que je tape l'adresse de mon site dans le navigateur, je vois mes dossiers wp-admin, etc...
C'est normal

Sportialiste
29/06/2015, 12h47
Merci beaucoup, je vais essayer cette solution et je vous tiens au jus ( de mangue).

Petite précision à ajouter : J'ai placé les fichier un par un dans le www et c'est quand je place le fichier index.php que ça me met error establishing.
Lorsque je le retire, et que je tape l'adresse de mon site dans le navigateur, je vois mes dossiers wp-admin, etc...

Gaston_Phone
29/06/2015, 12h40
Teste l'accès à ta base de données avec ce script --> OVH - Test de Base de Données via un script

Sportialiste
29/06/2015, 12h30
Merci de cette réponse rapide.

Oui j'ai créé la base de données sur OVH pour ça c'est OK.
Quand vous parlez des appels c'est à dire ? (désolé je débute)

J'ai remplacé mes données :
define('DB_USER', '....................');
define('DB_PASSWORD', '....................');
define('DB_HOST', '................................');

Par celles obtenues lors de la création de la base de données sur OVH.

Sportialiste
29/06/2015, 02h59
Salut salut !!
J'ai un soucis dans l'installation de mon site sur OVH. Après avoir réalisé l'étape du FTP pour transférer mes fichiers du dossier wordpress dans le dossier www. Lorsque je vais sur mon site j'obtiens "Error establishing a database connection". Que dois-je faire ? J'ai cherché sur internet mais les solutions proposées me créer d'autres problèmes.

Merci d'avance