OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Test d'éligibilité via l'adresse HS ?

buddy
30/06/2015, 18h46
Bonjour,

d'accord pour l'explication; Mais d'autres FAIs permette à minima de voir les débits proposés et de souscrire sans le NDI ... tant pis.

Jean-Baptiste D
30/06/2015, 15h05
Bonjour,

Une modification a en effet été réalisée, ne permettant plus de retrouver les lignes support actives depuis le nom du propriétaire. Ceci a été mis en place par sécurité afin de ne plus avoir d'écrasements abusifs, nombreux, sur des lignes en production.

Il ne s'agit donc pas du nombre de lettres, mais de la stratégie de recherche qui a changé. Un nom de 3 lettres donne le même résultat.

Si vous ne trouvez pas le NDI, je vous invite à regarder sur votre facture, contacter l'opérateur actuel ou souscrire à une création de ligne.

Une souscription sur une ligne active qui n'est pas à votre nom n'est pas autorisé, c'est aussi dans ce sens que la recherche de ligne active par adresse avec le nom du propriétaire n'est plus disponible.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

buddy
29/06/2015, 19h26
Bonjour,

Avant, çà marchait très bien. Depuis que vous avez fait une mise à jour (l'interface a changé légèrement), çà ne marche plus ... j'ai l'impression que çà ne cherche plus que des noms de 3 lettres ... alors que le nom en question fait 5 lettres.

La ligne marche belle est bien, le professionnel pour qui je teste une ligne ADSL dessus ... + 2 lignes "fixes" à cette adresse ... (c'est pour des "lignes pros" sur Nice)
Mais je ne connais pas le "NDI" de la ligne qui sert pour l'ADSL et avant via votre site, çà permettait de le trouver et de voir ce que vous proposiez et donc de pouvoir les "conseiller".

Jean-Baptiste D
29/06/2015, 15h12
Bonjour,

Afin de vous répondre par email, pouvez-vous me communiquer votre identifiant OVH ?

Nous pourrons ainsi échanger par email depuis notre interface "Support" .

Les tests d'éligibilité sont par défaut par adresse pour retrouver une ligne inactive. En entrant les 3 "premières lettres" du locataire/propriétaire, vous devez pouvoir trouver une ligne active à l'adresse.

Si aucune ligne n'est référencée, c'est très certainement que la ligne support a été décablée ou à un autre nom.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

buddy
28/06/2015, 09h58
Bonjour,

avant, lorsque je faisais un test d'éligibilité, je rentrai l'adresse (car je ne connais pas le numéro NDI)
j'avais un formulaire qui me demandais l'adresse qui ne montrait QUE les numéros inactifs puis je cochais "retrouver par le nom" et je tapais les 3 premières lettres de mon nom et çà marchait. Je pouvais voir les Offres qu'OVH proposait à mon adresse . Ce qui me permettait de voir les offres d'OVH sur un numéro déjà chez un autre FAI et conseillait en tout "bonne foi" les clients / professionnels sur les offres OVHs vs les FAI grand public.

Maintenant, depuis une mise à jour que vous avez faîtes, plus rien ne marche, je pense que c'est dû au fait que la case "nom" est limité à 3 caractères ...
Ce qui fait que quand j'essaye de voir les offres pour un nom de 4 caractères ou plus .. beh çà me répond => Rien .. car vous ne prenez en compte que les 3 premières lettres ...
http://hpics.li/399679f (image)

est-ce possible de régler le problème ?

Si vous voulez plus de détails, un "officiel" peut me contacter en MP ou via l'email du profil.