OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Forum: notifications, parfois oui, parfois non

Nowwhat
26/06/2015, 10h17
Sachant que je reçoit ces mails (notifications de forum.ovh.com, kimsufi et SYS) sur mon dédié et de ce fait j'affirme même que ces mails n'arrivent même pas jusqu’à mon serveur. C'est clair que cette fois si il n'agit pas d'un FAI/ISP qui balance les mails. ces maisl ne sont simplement PAS envoyé.
Et pour autant, j'ai l'impression que ces mails ne traverse que la data center, tellement qu'il est proche, ce serveur 'forum.ovh.com'.

J'ai l'impression que vBulletion et/ou le serveur mail attaché n'arrive simplement pas à suivre ....

Bizarre aussi : un forum chez OVH, mais : pas de SPF - osef le DKIM, nada pour de DMARC - et encore moins pour le reverse DNS ...
Je sais que c'est un 'service offert' mais je ne pense pas qu'il faut un type "BAC+5" 24h/24 pour gérer tout ça.
Ou: Il manque des ressources matériel à OVH ? Nous pouvons mettre en place une collecte

D'ailleurs, de mémoire, l'année dernier j'ai reçu beaucoup des mails 'notifications' UN MOIS après la mise à jour d'un thread ... TRES pratique aussi.

fritz2cat
26/06/2015, 09h10
Par exemple je n'ai pas reçu de mail de notification suite à ce post
https://forum.ovh.com/showthread.php...l=1#post643884

et je pourrais en trouver plein d'autres comme ça...