OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Copie d'emails


didierlefevre
27/09/2006, 17h12
J'ai créé le même alias à 2 comptes pop différents, 1 seul reçoit le mail...comment faire ?

Shadow aok
26/09/2006, 22h41
Il suffit de faire 2 fois le même alias mais à chaque fois vers une destination différente.

didierlefevre
26/09/2006, 22h25
Oui, les destinataires seront au courant. Nous sommes un bureau d'études techniques, les mails reçus comprennent des pièces jointes que 4 secrétaires archivent de manière centralisée, par affaire, pour une utilisation multi-services. Le destinataire peut donc lire ses courriers quand il le souhaite, autrement, les documents partagés par tous les intervenants d'un même dossier ne seraient pas toujours à jour.
Les destinataires connaissent évidemment le protocole, il ne s'agit pas de surveillance de nos employeurs !

Gagar
26/09/2006, 20h57
Citation Envoyé par didierlefevre
Je souhaite que les mails de notre société arrivent directement au destinataire, mais avec une copie à la secrétaire du service...
Les destinataires seront-ils au courant?

didierlefevre
26/09/2006, 20h46
Bonjour,

Je souhaite que les mails de notre société arrivent directement au destinataire, mais avec une copie à la secrétaire du service concerné pour centraliser l'archivage. Il faudrait donc que je puisse créer un filtre qui accepte l'email tout en envoyant une copie à une autre personne. Est-ce possible, et si oui, comment procéder ?

Merci de votre aide.