OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mise à jour numero OVH pour le transfert d'appel API Rest OVH


Jean-Baptiste D
02/07/2015, 09h44
Bonjour,

Désole pour le temps de réponse à votre demande.

Afin que l'on puisse vous aider à optimiser la tâche planifiée, pouvez-vous nous joindre le code complet de l'API s'il vous plait ?

Si j'ai bien compris vous souhaitez que de manière automatique, vous puissiez avoir un changement de numéro destinataire sur une plage horaire bien définie.

Vous pouvez me fournir le code par ticket et me joindre son numéro.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

bkake
25/06/2015, 14h53
Bonjour,

Actuellement dans mon application SVI, j'ai configuré un numero ovh pour la rédirection des appels pendant la journée.
Et maintenant j'ai des astreints pour les week-end et jours fériés, donc je veux changer le numéro en fonction de la disponiblité des astreintes, c'est à dire si X est d'astreinte le samedi et que Y le dimanche, je dois alors changer à minuit le num de X à Y tout ça avec une tâche planifiée en utilisant l'API Rest d'oVH.

Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Actuellement dans mon application SVI, j'ai configuré un numero ovh pour la rédirection des appels pendant la journée.
Et maintenant j'ai des astreints pour les week-end et jours fériés, donc je veux changer le numéro en fonction de la disponiblité des astreintes, c'est à dire si X est d'astreinte le samedi et que Y le dimanche, je dois alors changer à minuit le num de X à Y tout ça avec une tâche planifiée en utilisant l'API Rest d'oVH.

Cordialement.

Jean-Baptiste D
25/06/2015, 14h37
Bonjour,

Pouvez-vous me donner de plus amples détails concernant l'utilisation de l'API ? Quel est votre besoin exact ?

Je vous invite à consulter la documentation à l'adresse suivante et m'indiquer en retour le point bloquant :
http://www.ovhtelecom.fr/pdf/sms_fax...pi_ovh_en_java

Cordialement,

Jean Baptiste D.

bkake
24/06/2015, 08h28
Bonjour à tous,

J'ai exploré un peu la documentation sur l'API REST d'OVH, mais je cherche à comprendre pourquoi dans la phase de l'obtention du token on doit renseigner une url de redirection.
Moi j'utilise une application Java en RESTfull et je n'arrive toujours pas à utiliser l'API.

A l'aide !!!