OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon site et l'administrateur wordpress plus accessibles


pieuvremime
23/06/2015, 23h53
C'est bon, mon problème a été réglé grâce à Gaston_Phone. Merci beaucoup à lui !
Nous avons essayé de passer par le FTP pour retrouver les fichiers dernièrement modifiés, mais ne me souvenant pas du titre exact du fichier, ce fut impossible. Alors à partir de l'ancienne interface d'OVH, nous avons restauré le système sauvegardé il y a 1 jour, et cela a fonctionné.

pieuvremime
23/06/2015, 22h21
C'est fait.

Gaston_Phone
23/06/2015, 22h01
Je t'ai envoyé un MAIL. Et je n'ai rien reçu.

pieuvremime
23/06/2015, 21h54
C'est bon, Gaston_Phone.

Je sais bien, j'ai aussi tenté sur cedriczampini.com/wp-admin, mais c'est comme si je n'avais plus rien.

Cela m'est tombé dessus d'un coup, j'ai supprimé cette ligne et dans la seconde je me suis retrouvé face à une page blanche. Plus jamais je ne toucherais à un code sans savoir ce qu'il veut dire.

fritz2cat
23/06/2015, 21h50
Erreur 404 aussi sur cedriczampini.com/wp-admin

Gaston_Phone
23/06/2015, 21h42
J'ai du mal a en comprendre le rapport, mais ton domaine ne pointe sur rien : erreur 404.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de mettre un message sur ton profil.

pieuvremime
23/06/2015, 21h34
Bonjour,

Je suis très démoralisé, je viens de jouer à l'apprenti sorcier avec le code de mon blog et j'ai tout planté. Le site et l'administrateur ne sont plus accessibles. Et dans cette situation là je ne sais vraiment plus quoi faire.
Nom de domaine : cedriczampini.com

Dans éditer le thème (blackoot lite), j'ai juste supprimé cette ligne :
function blackoot_adjacent_image_link($prev = true) {.
Et tout a disparu dans la seconde.

Je suis une bille en informatique, et je ne connais pas les procédures à appliquer dans ce cas.
J'espère que vous pourrez m'aider, ou au moins m'expliquer ce que signifie ce mystérieux code si important.
Merci de m'avoir lu.