OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus d'accès aux emails, quelque soit la méthode.

shinkibo
24/06/2015, 13h19
Pas encore car je me dis que peut être j'ai loupé un truc dans l'histoire. mais là c'est vrai que je vais les contacter.
merci.

janus57
24/06/2015, 11h03
Bonjour,

avez-vous essayé de contacter le support technique (téléphone/twitter/incident) ?

Cordialement, janus57

shinkibo
24/06/2015, 07h25
Citation Envoyé par janus57
Si oui elle ont été supprimé avec le mutualisé normalement et doivent être re-créer et attaché au NDD.
Oui oui, et c'est ce que je tente de faire. normalement le postmaster reste et on a la possibilité d'en crééer une autre.
Mais là, même le postmater ne donne plus signe de vie.

janus57
23/06/2015, 23h28
Bonjour,

les boites mails était sur le mutualisé (ou avec l'offre mutualisé) ?
Si oui elle ont été supprimé avec le mutualisé normalement et doivent être re-créer et attaché au NDD.

Cordialement, janus57

fritz2cat
23/06/2015, 22h52
Dommage pour le nomdedomaine.com qui empêche d'investiguer plus loin.

shinkibo
23/06/2015, 18h24
j'avais un nom de domaine que j’appellerai nomdedomaine.com associé à un hébergement mutualisé.

j'ai renouvelé le nom de domaine mais pas l'hébergement qui a donc expiré. (le 21 juin).
J'ai normalement avec le nom de domaine droit à 1 adresse email (en plus de postmaster@nomdedomaine.com)
mais en fait là, rien ne fonctionne plus.
Aucune des adresses emails que j'avais créées en @nomdedomaine.com ne fonctionnent, que ce soit avec thundirbird ou le webmail.
de plus lorsque je consulte la rubrique email, via le manager, j'ai un message d'erreur. (Une erreur s'est produite lors de la récupération des redirections : (Service expired : null))
à noter qu'avec l'ancien manager, je peux encore voir la liste des adresses emails et faire des modifications de mot de passe, de redirection etc...

bref, je n'ai plus accès à aucun email avec ce nomdedomaine.com
c'est assez embêtant.
je dois faire quoi?