OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

index.htm et index.php

brunoche
22/06/2015, 15h02
Citation Envoyé par redbeard
C'est bien ton index.php qui s'ouvre.

Quand tu supprimes ton index.htm tu devrais peut être simplement rafraîchir/supprimer l'historique de ton navigateur.
Merci. en effet maintenant c'est OK. Je ne comprend pas ce matin le site était en rideau et maintenant ça fonctionne. Les mystères de l'informatique sans aucun doute.

redbeard
22/06/2015, 14h26
C'est bien ton index.php qui s'ouvre.

Quand tu supprimes ton index.htm tu devrais peut être simplement rafraîchir/supprimer l'historique de ton navigateur.

brunoche
22/06/2015, 14h12
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Pour moi, l'accès à ton site est correct. La preuve :

Extrait de : Menu : L’île Maurice > Présentation :

Je pense que tu devrais vider le cache de ton navigateur et/ou changer de navigateur, de tablette, etc. ...
J'ai du mal m'exprimer. Le site s'ouvre bien avec la page index.htm et la redirection, Je souhaiterai juste qu'elle s'ouvre directement avec la page index.php

Un réglage à faire chez OVH ?

Nowwhat
22/06/2015, 13h14
Idem pour moi.
Ton site fonctionne.

Gaston_Phone
22/06/2015, 12h36
Pour moi, l'accès à ton site est correct. La preuve :

Extrait de : Menu : L’île Maurice > Présentation :
l’origine

Après avoir été tour à tour hollandaise, française puis britannique, l’île Maurice a obtenu son indépendance en 1968. Ses plages riantes, ses belles plantations de cannes et ses somptueuses demeures coloniales dissimulent une histoire mouvementée, longtemps animée par la course aux épices et marquée au fer rouge de l’esclavage. On pense que la découverte de l’île revient à des navigateurs arabes du 10° siècle, mais il faut attendre 1502 pour voir apparaître les Mascareignes ...
Je pense que tu devrais vider le cache de ton navigateur et/ou changer de navigateur, de tablette, etc. ...

brunoche
22/06/2015, 12h08
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Tu peux renommer /www/index.html en /www/index_OVH.html.

Pour l'erreur 500, est-ce une erreur liée à Wordpress ou a DIVI ?

URL ?
Merci pour votre réponse.

Renommer uniquement la page indexh.tml en index_OVH.html avec a l’intérieur je suppose la redirection il n'y a pas un grand changement. C'est surtout pour suivre les statistiques "XITI" pour connaitre les mots clés et les sites affluents. Avec la redirection je n'ai plus ces infos.

Je ne sais pas si c'est une erreur Wordpress ou Divi.

www.lafrangipane.net

Cordialement

Gaston_Phone
22/06/2015, 11h50
Tu peux renommer /www/index.html en /www/index_OVH.html.

Pour l'erreur 500, est-ce une erreur liée à Wordpress ou a DIVI ?

URL ?

brunoche
22/06/2015, 10h58
Bonjour

Mon ancien site était en htm ainsi que toutes les autres pages. J’ai remodelé le site avec wordpress et Divi.

Mon problème est que chez OVH pour accéder au site, il faut que je laisse la page index.htm avec la redirection. Si je supprime cette page et que je laisse la page index.php j’ai l’erreur 500.

En local, le site s’ouvre directement avec index.php.

Dans le dossier www j’ai une autre page accueil.html qui ouvre un autre site. Est-ce ici le problème

Merci