OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

API pour l'historique des appels


Marc Z
01/02/2016, 09h25
Qu'est que Samsung vient faire ici ?

elvisemmanuel1
01/02/2016, 08h15
Peut-on récupérer historique des appels samsung datant de 3 mois?

stefanhobert
29/01/2016, 04h19
Bonjour,
SI on veut recuperer historique appel sur téléphone android, y a-t-il une solution?

pguyot
03/09/2015, 09h39
Citation Envoyé par vitasoa
Quels est donc l'appel ou le nom de la méthode qui retourne la consommation du mois (mais pas du mois précédent) en cours d'un billingAccount?
Je comprends que l'API REST est encore en "beta". Cependant, l'opération est tout à fait possible avec l'API SOAP. Nous importons la liste des appels depuis plusieurs années :

https://www.ovh.com/soapi/fr/?method=telephonyCallList

vitasoa
27/08/2015, 16h56
Bonjour,

Apparemment, rein ny marche sur OVH concernant l'API rest:

La réponse du /telephony/{billingAccount}/service/{serviceName}/voiceConsumption/{consumptionId}/callDiagnostics n'est du tout le même que celui montré à l'image dans https://www.ovh.com/fr/g1712.aide_au...uite_dun_appel.

Quels est donc l'appel ou le nom de la méthode qui retourne la consommation du mois (mais pas du mois précédent) en cours d'un billingAccount?

Aidez-nous svp!!!!

vitasoa
18/08/2015, 11h00
Rebonjour,

Apparemment, les fichiers dans /telephony/{billingAccount}/historyConsumption/{date} sont les historique du mois passé et non du mois en cours.

Cordialement,
Vitasoa

vitasoa
18/08/2015, 10h23
Bonjour,

Du news sur l'api des consommations du mois?

Cordialement

Jean-Baptiste D
24/06/2015, 16h20
J'ai obtenu un retour ce jour.

A aujourd'hui, nous n'avons pas d'autre solution à proposer pour récupérer l'historique des consommations hormis la commande que vous avez proposée.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Jean Baptiste D

Jean-Baptiste D
24/06/2015, 15h33
Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour, j'ai transmis à notre équipe en interne afin de pouvoir vous répondre rapidement.

Je comprends la manière fastidieuse, et me renseigne pour en obtenir une plus rapide.

Je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Jean Baptiste D

cchandon
22/06/2015, 17h16
Bonjour Jean-Baptiste,

Merci pour ce retour, malheureusement historyConsumption ne semble pas être la bonne API.

Eventuellement /telephony/{billingAccount}/historyConsumption/{date}/document aurait pu fonctionner mais :

- Il ne s'agit que des factures des mois passés (donc on ne peut pas trouver les appels entrants/sortants de la veille...)
- La consommation y est vide ou partielle

Visiblement, avec /telephony/{billingAccount}/service/{serviceName}/voiceConsumption, on pourrait y arriver mais ça oblige à faire 1 requête par appel avec /telephony/{billingAccount}/service/{serviceName}/voiceConsumption/{consumptionId}, c'est un peu bourrin... Je ne vois pas d'autres solutions avec vos API ?

Jean-Baptiste D
22/06/2015, 12h39
Bonjour,

Vous pouvez retrouver sur notre site :
https://api.ovh.com/console/#/telephony les commandes liées à la téléphonie, et notamment l'historique des appels.

Je vous invite à tester la commande suivante :
/telephony/{billingAccount}/historyConsumption

Cordialement,

Jean-Baptiste D

cchandon
20/06/2015, 12h26
Bonjour,

Y a-t-il dans l'API téléphonie une méthode pour récupérer l'historique des appels entrants et sortants ?

Merci