OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande nom de domaine .bzh - Documents ??

thibalex
21/06/2015, 20h42
Merci de ton message mais comme rien n'est expliqué sur le site d'OVH, je ne peux pas te dire...

Ce soir à 21h40, le nom de domaine n'est toujours pas actif...

buddy
20/06/2015, 12h11
Je dirais peut être une facture edf pu un truc du genre pour le domicile

Pour enregistrer et renouveler un nom de domaine en .bzh, Vous devez remplir au moins l'une des conditions suivantes :

Disposer d’une adresse postale en Bretagne (Côtes d’Armor, Ille-et-Vilaine, Finistère, Morbihan, Loire-Atlantique),
Disposer d’un site web comprenant une part significative et originale consacrée à la Bretagne ou à la culture bretonne, au plus tard six (6) mois après l’enregistrement de Votre nom de domaine,
Disposer d’un site web rédigé pour une part significative et originale en langue bretonne ou gallèse, au plus tard six (6) mois après l’enregistrement de votre Nom de domaine,
Être adhérent de l’association Pik BZK.
Source : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotbzh.xml

thibalex
20/06/2015, 05h52
Bonjour,

A la fin du processus d'achat d'un nom de domaine en .bzh, j'ai reçu un mail demandant de renvoyer des documents. Ces documents sont à envoyer via l'interface d'OVH.
Cependant, dans le mail il n'y avait aucune pièce jointe et aucune information sur les documents à envoyer. J'ai donc fait une copie de ma pièce d'identité dans le doute mais j'ai l'impression qu ce n'est pas ce qu'il fallait faire...

Si vous avez réservé un .bzh, comment avez-vous fait ?

Merci pour vos précisions.

Jean