OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Multi domaine MX plan et hébergement mutualisé

cavapulser
01/07/2015, 09h36
Citation Envoyé par ionik007
Oui mais j'avais même pas capter que le paiement du MXplan est une seule fois et pas mensuel
Une seule fois, et "à vie"
Mieux, si on part ailleurs avec le domaine, ou si on l'abandonne, le MXplan subsiste... Il faut faire une demande spécifique (avec papiers à envoyer) pour le supprimer et le voir disparaitre du Manager.

ionik007
01/07/2015, 07h19
Oui mais j'avais même pas capter que le paiement du MXplan est une seule fois et pas mensuel

cavapulser
30/06/2015, 14h27
Ça ne change rien au fait que l'engagement n'est pas du tout tenu.
Donc, obligation de recourir au MXPlan pour les domaines en multi-domaines

ionik007
30/06/2015, 07h27
Oui de mon point de vue c'est la seule chose que les offres mutualisé performance manque.

Si il y avait du multi domaine sur les mails, cela fait longtemps que j'y serais passé mais j'y suis passé quand même avec une petite astuce avec le Start10 gratuit pour avoir un mail et le hébergement sur le multi domaine, sinon tu peux créer une addresse et tout redirigé dessus et grâce a Thunderbird envoyé comme si c'était cette adresse. Au pire des cas. Si besoin de plus d'un adresse

cavapulser
29/06/2015, 15h43
Certaines offres mutualisées, comme les "Performance", devaient aussi permettre de gérer des comptes mails en multi-domaine.
C'était annoncé lors de leur lancement.
Et toujours rien
Alors les annonces et autres roadmap d'OVH

ionik007
18/06/2015, 19h36
Bonjour,

J'ai lu sur la raodmap que les MX plan deviendront multi domaine, avez vous des infos sur la dispo et prix et eventuellement offre ?

A quand une offre multi domaine en hébergement comprenant du multi domaine pour les emails aussi ? (je sais on peut faire avec les alias mais c'est pas pratique)

Merci