OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème abonnement via le site web OVH et avis utilisateurs

PierrYves L
19/06/2015, 12h12
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de faire remonter ce phénomène en interne, afin qu'une amélioration soit apporté.

Je me permettrais de revenir vers vous au plus vite, dès lors que ce problème d'affichage sera corrigé.

Je reste cependant à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

J78330
19/06/2015, 09h04
Bonjour,

Merci pour votre réponse: la première de la par d'OVH. Pour votre département qualité et ses indicateurs de satisfaction client en terme de support, je suis à 8 tentatives infructueuses de contact via de 1007 (je raccroche après 10min de musique), une demande transmise par votre formulaire email hier sans réponse, un ticket ouvert dans mon interface client (n°2015061819016501) et la présente demande qui est elle prise en compte et je vous en remercie.

j'ai testé depuis mon domicile via Ubuntu+firefox, puis avec mon mobile via dolphin et firefox, depuis mon travail windows+firefox: même résultats.

Le test ADSL préalable à l'inscription fonctionne correctement (les estimations de débits sont conformes à ce que je peux avoir).

Etape 2 identification: je suis bien reconnu et loggé comme client
Etape 3 mode livraison: premier bug , quand je choisi un point relais, je peux passer à l'étape suivante mais le bouton suivant n'apparaît pas systématiquement dans l'étape 4. il faut faire retour depuis l'étape 4 vers l'étape 3, resélectionner le point relais et retourné dans l'étape 4: là le bouton suivant apparaît
Etape 4 récapitulatif: tout est conforme
Etape 5: Je coche Je reconnais avoir pris connaissance des contrats/Vous sollicitez l’exécution immédiate /Je confirme que toutes les informations sont exactes et là, plus rien, pas de bouton pour aller plus loin.

Cordialement,

PierrYves L
19/06/2015, 08h31
Bonjour J78330,

Pouvez-vous effectuer un test depuis ce lien: http://www.ovhtelecom.fr/adsl/ ?

Je vous inviterais également de procéder à la commande depuis plusieurs navigateurs Internet, en évitant IE.

SI vous êtes déjà client, il faudra indiquer cela au cours de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi via cet échange si le problème persiste.

Bien cordialement,
PierrYves L.

J78330
18/06/2015, 16h40
merci pour vos réponses.

sich: je n'ai pas encore trouvé de FAI avec une support téléphonique "acceptable". Le fait qu'OVH ne soit pas (encore) joignable ne m'inquiète pas plus que ça. Ils ne sont malheureusement qu'un FAI de plus sur ma liste.

Gaston: oui, j'ai également essayé via le manager v3 et nouvel espace. Dans la partie téléphonie du v3 on est rebasculé sur l'offre commerciale téléphonie (pas xDSL) et dans le nouvel espace client il n'y a pas la possibilité d'ajouter des lignes xDSL, il me dit simplement que je n'ai aucune ligne.

Gaston_Phone
18/06/2015, 16h13
Citation Envoyé par J78330
j'ai tenté à plusieurs reprises et sur plusieurs PC de m'abonner à ADSL express via le web. tout se passe bien dans les différents écrans du formulaire, sauf à la dernière étape "validation et paiement", seul le bouton "retour" est présent. Le bouton "valider" ou "suivant" n'apparaît pas. J'ai bien complété/cocher touts les cases et même tenté de modifier mon moyen de paiement (je suis déjà client OVH). Impossible d'aller plus loin.
.
As-tu essayé avec le manager v3 --> https://www.ovh.com/managerv3/login....agerv3/home.pl ?

sich
18/06/2015, 15h23
Alors pour OVH côté FAI... C'est mon cas depuis quelques mois.
Le déploiement à été un peu long car j'ai pris l'option d'installer une nouvelle ligne pour pouvoir arrêter l'ancienne une fois que la nouvelle était ok.
Ne voulant pas conserver l'ancien numéro cela était mieux pour moi.
Après côté support.... Le 1007 est assez pénible oui... En fait j'ai eu un excellent support via le forum, pas trop mal via les tickets et déplorable au téléphone....

La question que je me pose c'est comment cela va se passer si un jour je n'ai plus le net pour pouvoir gérer mon incident.... Côté technique ça marche bien. Je n'audite pas ma ligne comme je le faisais avant où j'avais une machine qui me servait de routeur. Mais la ligne est stable, et je n'ai pas de problème particulier.
Petit soucis l'autre jour où je n'avais plus d'ipv6, pas très gênant vu qu'il faut être honnête ça ne sert pas à grand chose pour le moment. Mais un reboot du routeur m'a permit de retrouver ça sans soucis.

Perso je suis passé chez OVH car de toute façon le service client d'Orange s'est pas mal dégradé, malgré un abonnement pro.
J'ai voulu avoir une ligne sans bridage quelconque, bénéficier de l'ipv6, de l'ip fixe, etc. Etant déjà client OVH cela me semblait logique vu que je souhaitais quitter orange.

On verra si jamais je rencontre un vrai soucis sur ma ligne, mais pour le moment tout se passe bien.

J78330
18/06/2015, 13h40
Bonjour,

j'ai tenté à plusieurs reprises et sur plusieurs PC de m'abonner à ADSL express via le web. tout se passe bien dans les différents écrans du formulaire, sauf à la dernière étape "validation et paiement", seul le bouton "retour" est présent. Le bouton "valider" ou "suivant" n'apparaît pas. J'ai bien complété/cocher touts les cases et même tenté de modifier mon moyen de paiement (je suis déjà client OVH). Impossible d'aller plus loin.

J'ai également tenter de joindre le 1007: 3x10 minutes d'attente, sans succès.

Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème de javascript et ont-ils trouvé la solution pour valider ?

Abonnement web défectueux, service clients qui ne répond pas: je commence à hésiter... Êtes-vous satisfait d'OVH en tant que FAI ?

Merci d'avance.