OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création de comptes mails impossible sur Freedom ?


ionik007
20/06/2015, 17h10
Appelle directement; le support par téléphone (le numéro) est gratuit maintenant, j'ai appelé car pas de réponse au ticket et j'ai eu toutes mes réponse rapidement du coup.

Yann1ck
18/06/2015, 20h29
Je précise que si je poste sur ce forum, c'est parce que le ticket correspondant, ouvert il y a 3 jours, n'a toujours pas eu de réponse

EDITION : 4e jour, toujours pas de réponse à mon ticket...

EDITION2 : 5e jour, toujours pas de réponse à mon ticket... malgré une relance sur le ticket.


C'est toujours comme ça chez OVH ?!

Yann1ck
18/06/2015, 11h25
Bonjour,

Nous avons depuis des années un hébergement chez vous avec un nom de domaine principal et des adresses mails attachées.

Le nom de domaine du site changeant, nous avons pris un nouveau nom de domaine (freedom).

Nous allons devoir créer des adresses mails sur ce nouveau nom de domaine, or le manager m'indique que ce n'est pas possible. Je peux juste faire des redirections.

Notez que je souhaite également conserver, au moins quelques années, le domaine initial et ses adresses.

Alors, comment créer des adresses mails sur le nouveau nom de domaine ? Il faudrait souscrire à un pack MX, c'est ça ? Mais dans votre console, je n'ai trouvé aucun lien pour le commander ce pack. Ayant des sites chez PHPNET, je suis surpris de devoir payer pour créer quelques adresses sur un nom de domaine :-( Chez eux, tout domaine attaché à un hébergement peut bénéficier de la création de comptes de messagerie...

Merci de me confirmer la nécessité de souscrire à ce fameux pack MX et à me dire comment le commander si je dois en passer par là (entre 20 et 30 adresses à créer).

Cordialement,