OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'ajout de module

Gaston_Phone
17/06/2015, 15h04
Citation Envoyé par LouCha
Oui c'est du Wordpress , j'ai même essayé avec les autres modules , un opérateur OVH m'a donné les directives a suivre , que j'ai suivi a la lettre , donc le problème ne vient pas de moi ...
Hum! hum! quelles directives ? ? ?

LouCha
17/06/2015, 14h48
Citation Envoyé par Jikoo
Là c'est difficile d'en dire davantage!
Le message est très clair: Impossible de se connecter à la base de données "comparatldlou17".
Donc, il faut:
1 - revoir les identifiants
2 - et voir bien évidemment si "comparatldlou17" existe (via phpMyAdmin par exemple)

Et au passage, c'est quel type de blog?
C'est du Wordpress? Joomla?
Oui c'est du Wordpress , j'ai même essayé avec les autres modules , un opérateur OVH m'a donné les directives a suivre , que j'ai suivi a la lettre , donc le problème ne vient pas de moi ...

Gaston_Phone
16/06/2015, 21h38
Une piste : Tester à part --> OVH - Test de Base de Données via un script indépendant de ton site.

Jikoo
16/06/2015, 20h02
Là c'est difficile d'en dire davantage!
Le message est très clair: Impossible de se connecter à la base de données "comparatldlou17".
Donc, il faut:
1 - revoir les identifiants
2 - et voir bien évidemment si "comparatldlou17" existe (via phpMyAdmin par exemple)

Et au passage, c'est quel type de blog?
C'est du Wordpress? Joomla?

LouCha
16/06/2015, 18h16
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème qui m'empeche de continuer ma création de mon blog , voila , je demande l'ajout de module , je remplis tout les formulaires CORRECTEMENT car un opérateur m'a aider , mais aprés 5 essais , toujours le meme message d'erreur , je cite ,

Impossible de se connecter à la base de données "comparatldlou17" en tant que "comparatldlou17" sur le serveur "comparatldlou17.mysql.db". Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.

Voila , si quelqu'un peut m'aider ce serait un grand soulagement ,

Cordialement .