Attilaram
17/06/2015, 11h23
Bonjour Gaston,
Oui, j'ai voulu désactiver le RSS, mais plus moyen d'accéder à la base de donnée. Quand j'essaye via le phpMyAdmin, l'accès m'est refusé. Et bien entendu, je n'ai plus d'accès via la console administrateur de Joomla.
Je vais me tourner vers OVH car j'ai lu dans plusieurs post que cela pourrait venir du serveur.
Merci, si tu as encore une autre suggestion je suis preneur.
Gaston_Phone
16/06/2015, 16h52
Et si tu désactivais provisoirement le RSS ?
Attilaram
16/06/2015, 16h13
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je rencontre un gros problème sur mon site: certaines pages affiche "Database connection error (2): Could not connect to MySQL." (page blanche avec cette mention). Certaines pages fonctionnent correctement, d'autres par contre... De plus je n'ai plus accès à ma console administrative!
C'est un site Joomla 2.5, sur serveur mutualisé, installé directement depuis le serveur "joomla en un clic".
Le site est online depuis plus d'un an. Le problème est survenu juste après avoir mis à jour certains articles, mais surtout après avoir modifier un lien pour le fil RSS. J'ai l'impression que c'est le RSS qui est la cause de ce problème.
Est-ce que quelq'un peut m'aider? J'ai un back up mais il date de plusieurs mois, car il n'y avait pas de mise à jours importante. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire un nouveau backup après les modif (le problème est arrivé directement après).
Merci d'avance.