OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Débit qui a chuté, ping instable


PierrYves L
17/06/2015, 08h39
Merci pour ton retour Nibel.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Nibel
16/06/2015, 17h05
Bonjour PierrYves L et merci pour votre réponse.

Je semble avoir retrouvé un débit correct pour le moment, un ping plus haut que d'habitude mais rien d'inquiétant.

Le modem est totalement isolé.

PierrYves L
16/06/2015, 11h51
Bonjour,

Je viens d'apporter une modification au niveau de votre profil de synchronisation.

Cependant, je constate des perturbations sur votre ligne, a intervalle réguliers (entre 0h00 et 12h00). Il y a aurait-il des éléments électrique proche du modem? Il peux également s'agir d'éléments extérieurs comme l'éclairage public par exemple.

Ce sont ces perturbations qui provoquent les pertes de synchronisation constatées.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Nibel
16/06/2015, 07h23
Bonjour OVH,

Je suis abonné depuis bientôt un an chez vous. Au début, j'avais des débits très proches de ceux annoncés, le temps passant, la qualité de ma ligne s'est grandement dégradée.

En download, je dépasse difficilement les 4Mbps, en upload pas plus de 0,5Mbps alors que mon espace client estime mon débit à 9,69Mbps, débit que j'ai déjà atteint par le passé.

J'ai également un ping très instable, j'ai au moins un grosse point de quelques secondes par heure

J'ai essayé tous les profils ADSL disponible, le G INP Fast est celui qui m'offre le meilleur débit/ping.

Pourriez-vous remédier à ce problème ? Merci par avance.

Mon identifiant est pv39912-ovh.