site inaccessible
Le site expertises-immobilieres.be a l'air de fonctionner... Alors le problème venait d'ou ? Erreur BD ?
Gaston_Phone
19/06/2015, 14h31

Envoyé par
janus57
... cela sent le site qui tente une connexion MySQL en boucle jusqu'à ce que le timeout PHP intervient.
C'est aussi mon avis.

Envoyé par
fritz2cat
Essaie sans le CDN. Si tu es en Afrique, peut-être ton site est-il servi par un serveur qui ne fonctionne pas bien ??
Dans ta zone DNS change l'adresse IP dans l'enregistrement A pour desforgesconsulting.com
Ancienne valeur: 213.186.33.104
Nouvelle valeur: 213.186.33.18
C'est celle du cluster 007.
Bonjour,
je pense que tu te plante de NDD, c'est "expertises-immobilieres.be" qui est en cause dans les problèmes de "GeoffreyBrakel".
Sinon là vu les problèmes il serait bien d'aller jeter un coup d’œil aux logs + stats du manager V6 pour voir il se passe quoi, car vu l'image de arn0 sa sent le site qui tente une connexion MySQL en boucle jusqu'à ce que le timeout PHP intervient.
Cordialement, janus57
fritz2cat
19/06/2015, 12h52
Essaie sans le CDN. Si tu es en Afrique, peut-être ton site est-il servi par un serveur qui ne fonctionne pas bien ??
Dans ta zone DNS change l'adresse IP dans l'enregistrement A pour desforgesconsulting.com
Ancienne valeur: 213.186.33.104
Nouvelle valeur: 213.186.33.18
C'est celle du cluster 007.
Gaston_Phone
19/06/2015, 08h38

Envoyé par
GeoffreyBrakel
apparemment non, je sais toujours accéder à ma DB, donc je ne vois pas le soucis.
mais par contre mon site n'est toujours pas accessible et c'est quand même un site professionnel qui me rapporte environ 1.000 € par semaine
Sur un hébergement mutualisé ? ? ?
Toujours 1 mn pour obtenir la page d'accueil.
Personnellement je mettrai en cause, d'abord, la construction du site.
GeoffreyBrakel
19/06/2015, 07h51
chez moi toujours rien ne fonctionne.
j'ai pris il y a 2 jours l'abonnement support VIP et malgré cela, ils ne répondent pas à mes tickets.
j'en ai marre et je change.
je vais également demander à être remboursé et dédommagé
le site Web Marche pour moi regarde si c'est le cas pour toi si non sa vient d'un blocage d'IP
fritz2cat
17/06/2015, 15h40

Envoyé par
athegomez
Je confirme que mon domaine (desforgesconsulting.com)a bien été renouvelé auprès de OVH. avec facture recu. Avec en plus le mail de disant que mon domaine est actif....
La grande Question c le silence de OVH pas de reponse au ticket apres plus de 4jours.... ???!!!!
Il a l'air de fonctionner (17/06 16h40 heure de Bruxelles)
Voici ce que je vois :
Et quand je clique sur "Connexion" pour identification voici ce que j'ai sur une page blanche : Invalid query: SELECT * FROM Utilisateur WHERE Mail_UTI = '' AND MDP_UTI = '' AND ConfirmMail_UTI = 1 (peut etre normal vu que j'ai rien rentré)
Tu remarqueras également le "onnexion impossible :Can't connect to MySQL server on 'sql' (4) " en bas à droite de ton site...
GeoffreyBrakel
17/06/2015, 11h14
comment vois-tu cela, mais je n'ai rien et en regardant dans la partie "développeur" j'ai juste les balises html, head et body et un pre style dans le body, rien d'autres.
avec mon php my admin, je sais accéder à la db,...

Envoyé par
GeoffreyBrakel
apparemment non, je sais toujours accéder à ma DB, donc je ne vois pas le soucis.
mais par contre mon site n'est toujours pas accessible et c'est quand même un site professionnel qui me rapporte environ 1.000 € par semaine
- - - Mise à jour - - -
et le site n'est pas accessible, c'est une page blanche que l'on a
Le site est accessible après de longue minute! Par contre on voit juste la tram (site bleu et vert avec le logo vert en haut) mais pas le contenu!
Il doit avoir une problème de communication entre ton site et le serveur MYSQL : Connexion impossible :Can't connect to MySQL server on 'sql' (4)
GeoffreyBrakel
17/06/2015, 09h38
- - - Mise à jour - - -
et le site n'est pas accessible, c'est une page blanche que l'on a

Envoyé par
GeoffreyBrakel
expertises-immobilieres.be
Apparemment il y aurait peut être un soucis avce mysql sur ton site ce qui peut provoquer ce ralentissement...
"Connexion impossible :Can't connect to MySQL server on 'sql' (4)"
peut etre un rapport avec cette tache :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=13332 ?
athegomez
16/06/2015, 10h07

Envoyé par
fritz2cat
Status: clientHold http://www.icann.org/epp#clientHold
- - - Mise à jour - - -
C'est tout différent de l'autre problème dans cette même discussion.
Pas de problème administratif apparemment. DNS ok.
Ton site est hébergé sur le cluster 012, mais il ne répond pas (dans un délai raisonnable), et ça finit avec un 503.
Soit c'est un problème OVH, soit il y a un truc qui ne fonctionne pas dans ton site.
Je confirme que mon domaine (desforgesconsulting.com)a bien été renouvelé auprès de OVH. avec facture recu. Avec en plus le mail de disant que mon domaine est actif....
La grande Question c le silence de OVH pas de reponse au ticket apres plus de 4jours.... ???!!!!
GeoffreyBrakel
16/06/2015, 09h41
le site s'affiche, mais avec une page blanche.
pas de modification du site depuis plusieurs jours, donc pas de mon côté.
Savez-vous pourquoi OVH ne répond plus aux tickets sur le site ?
- - - Mise à jour - - -
le site s'affiche, mais avec une page blanche.
pas de modification du site depuis plusieurs jours, donc pas de mon côté.
Savez-vous pourquoi OVH ne répond plus aux tickets sur le site ?
Gaston_Phone
16/06/2015, 09h09

Envoyé par
GeoffreyBrakel
Accès OK au bout de qq minutes.
fritz2cat
16/06/2015, 08h52

Envoyé par
athegomez
Status: clientHold
http://www.icann.org/epp#clientHold
clientHold
This status code tells your domain's registry to not activate your domain in the DNS and as a consequence, it will not resolve. It is an uncommon status that is usually enacted during legal disputes, non-payment, or when your domain is subject to deletion.
Often, this status indicates an issue with your domain that needs resolution. If so, you should contact your registrar to resolve the issue. If your domain does not have any issues, but you need it to resolve, you must first contact your registrar and request that they remove this status code.
- - - Mise à jour - - -

Envoyé par
GeoffreyBrakel
C'est tout différent de l'autre problème dans cette même discussion.
Pas de problème administratif apparemment. DNS ok.
Ton site est hébergé sur le cluster 012, mais il ne répond pas (dans un délai raisonnable), et ça finit avec un 503.
Soit c'est un problème OVH, soit il y a un truc qui ne fonctionne pas dans ton site.
GeoffreyBrakel
16/06/2015, 01h28

Envoyé par
Gaston_Phone
athegomez
15/06/2015, 16h33
Gaston_Phone
15/06/2015, 15h38
URL messieurs ?
Gaston_Phone
15/06/2015, 15h24
URL messieurs ?
athegomez
15/06/2015, 10h36
C pareil pour moi.
En plus personne ne repond au ticket 72 heures après.
Dans mon ticket j'ai ecrit ceci :
------------------------
Bonjour.
je constate que mon site n'est pas encore activer a ce jour (12/06/2015 08:30GMT).
Après paiement effectué hier selon la Facture acquittée : FR13357707 pour le bon de commande : BC39625831.
Merci de verifier.
Cordialement.
Merci
------------------------
PS nous somme le ,15/06/2015...
Que se passe t'il chez OVH ??????????????????????
GeoffreyBrakel
15/06/2015, 09h52
bonjour,
mon site est inaccessible depuis plus d'une semaine.
J'envoie des tickets chez OVH depuis mercredi et aucunes réponses...
quelqu'un a t il ce genre de soucis également.
c'est une erreur 503, donc c'est leur server qui ne répond pas et n'envoie rien.