OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Modification mot de passe SIP via nouvelle API ?

PierrYves L
01/09/2015, 15h58
Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour sur ces points en interne.

Je viens donc d'effectuer une relance pour nous permettre de vous apporter une réponse sur ces deux points.

Bien cordialement,
PierrYves L.

ashygan
01/09/2015, 14h55
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour la méthode de modification de mot de passe et celle pour l'acquisition de ligne. Avez-vous une estimation pour la disponibilité ?

Merci

Jean-Baptiste D
22/06/2015, 16h31
Bonjour.

L'acquisition de nouvelles lignes téléphoniques n'est pas prévu à aujourd'hui via l'API, je remonte le besoin en interne.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes sur l'API, ou autres points relatifs à la téléphonie OVH.

Cordialement.

Jean-Baptiste D.

ashygan
15/06/2015, 11h44
Bonjour,

Je viens juste de voir votre réponse, je pensais que l'abonnement était automatique lorsqu'on poste un nouveau thread. Merci pour l'info et la remontée.

Pouvez-vous me dire s'il est prévu dans l'API de pouvoir acheter des lignes téléphoniques ? Cela nous faciliterait la gestion courante.

Merci

Luigi_B
10/06/2015, 17h08
Bonjour.

En effet, ces deux fonctions ne sont pas disponibles pour le moment sur les nouvelles API.
Cependant j'ai fais la remontée en interne pour apporter cet axe d'amélioration.

Cordialement.

Luigi.B

ashygan
10/06/2015, 10h55
Bonjour,

Avec l'API SOAP, il y a la méthode telephonyOfferModifyPassword qui permet de modifier le mot de passe SIP d'une ligne. Avec la nouvelle API Rest, je n'ai pas trouvé de méthode équivalente. Est-ce un manque ou ai-je raté la méthode ?
Edit : Je ne trouve pas non plus l'équivalent de la fonction telephonyOfferInfos.

Merci