OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Temps de mise en place et mes accès

c4lypso
08/06/2015, 13h26
Haaa, c'est tout bon!
Je viens de recevoir les mails, avec toutes les infos !
Donc à 14h.
Je ne sais pas si c'était le processus normal, ou si ce fut anormalement lent et non-communiquant, ni si les message envoyé au support et le tweet ont servi à quelque chose. Dans tous les cas tout à l'air en ordre je vais m'amuser de ce pas!!!

Merci de vos messages

janus57
08/06/2015, 09h48
Citation Envoyé par c4lypso
Toujours aucunes nouvelles.

Mais j'ai réussi à trouver mon id pour le login. Je suis allé faire une demande de contact par mail. Là ils proposent de faire la demande via le manager, je clique, et je tombe sur un login possible avec le mail d'inscription. Je me connecte ca marche, et j'ai pu voir mon id.

Mais je ne trouve rien dans mes produits, ni dans mes commandes en cours etc
Bonjour,

contacter le support client alors, mais cette nuit j'ai vu qu'il y avait un incident sur les VPS qui fait que certaines actions était bloqués, je sais pas si c'est lié cependant.

Vous pouvez essayer le support via twitter ou téléphone, ce sera plus rapide que par ticket normalement.

Cordialement, janus57

c4lypso
08/06/2015, 09h29
Toujours aucunes nouvelles.

Mais j'ai réussi à trouver mon id pour le login. Je suis allé faire une demande de contact par mail. Là ils proposent de faire la demande via le manager, je clique, et je tombe sur un login possible avec le mail d'inscription. Je me connecte ca marche, et j'ai pu voir mon id.

Mais je ne trouve rien dans mes produits, ni dans mes commandes en cours etc

c4lypso
08/06/2015, 01h08
Merci beaucoup,

Oui ca dit bien une fois le paiement validé vous recevrez la facture correspondante par mail.
Mais ca n'indiquait justement pas, que les reste des informations allait venir, cela semble concerner juste le paiement. Je verrai donc demain pendant les heures d'ouverture si je reçois quelque chose.

Citation Envoyé par janus57
EDIT :
VPS commandé où (RBX/SBH/BHS) ?

Cordialement, janus57
commandé à Strasbourg

Nowwhat
08/06/2015, 00h46
Citation Envoyé par janus57
.... donc si c'est du gmail/outlook faut bien checker les spams (les logs ont tendance à aller dans les spams a cause du contenu).
Avec les free-mails, ça peut être pire: ils balancent le mail direct.
Mais, comme Janus l'indique déjà, t'es peut être tombé sur le coup de "vérification". Un mail dans ce sens va arriver .... pendant les heures de bureau - pas au lein milieu du nuit

janus57
07/06/2015, 23h59
Bonjour,

y a pas écrit que votre paiement est en attente ou en cours de validation manuel ?

Sinon le tout (adreese ip, login, mdp) arrive par mail sur le mail principale de votre compte, donc si c'est du gmail/outlook faut bien checker les spams (les logs ont tendance à aller dans les spams a cause du contenu).

EDIT :
VPS commandé où (RBX/SBH/BHS) ?

Cordialement, janus57

c4lypso
07/06/2015, 23h45
Bonsoir,

Je viens de faire une commande pour un vps classic a 2e par mois.(Ubuntu server)
Je n'ai reçu aucune information sur :
  • Comment se connecter a mon vps, (adresse ip etc)
  • Quels sont mes identifiant (lors de l'inscription j'ai mis juste mon email et 1 mot de passe ceux-ci ne fonctionne pas pour se connecter...)

inscription à 23:58 1 mail reçu a 00:22, mais celui-ci ne dis rien d'autre que la commande a été reçue.
Donc, c'est la première fois que je test ce genre de service, mais je m'attendais à avoir accès au vps tout de suite.... là aucune infos rien... Ou si cela prend du temps, au moins un mail qui indique que cela sera fait, et que je recevrai plus d'information pour la suite...

EDIT: En fait je remarque que je n'ai pas formulé de question, alors ce que je voulais à la base c'est:
Cette situation est-elle normale ou y a-t-il un problème?
Si c'est normal, après combien de temps pourrais-je avoir accès à ce vps?