OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection vers nouveau nom de domaine

Kaelin
07/06/2015, 22h56
Je n'ai pas été super précise mais oui, j'ai un hébergement perso mutualisé sur OVH, et tous mes noms de domaines sont hébergés sur la même offre. Mon site actuel est hébergé sur cet hébergement mutualisé.

J'ai fais une sauvegarde (ftp et aussi via un plugin wordpress, on ne sait jamais). J'ai lu qu'il fallait faire aussi une sauvegarde de la base de donnée via Phpmyadmin.

J'ai fais deux demandes au support OVH et j'attends la réponse, c'est la raison pour laquelle je passe sur le forum pour obtenir plus de réponses, rapidement. Je me demandais si ce topic reprenait plus ou moins ma situation : http://forum.ovh.com/showthread.php?...ight=wordpress
Si vous avez besoin de précisions pour trouver la solution à mon soucis, je suis là

Gaston_Phone
07/06/2015, 22h41
Ce nouveau nom de domaine est-il associé à un hébergement avec une copie du site actuel ?

Kaelin
07/06/2015, 20h58
Bonjour,

J'aimerais faire rediriger mon site actuel sur un nouveau nom de domaine, cependant j'ai peur de faire une bêtises car je suis sous wordpress et je ne sais pas comment gérer ce déménagement sans problèmes.

Pouvez vous me guider ?

Bonne journée