OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bon d'achat 60 €


Luigi_B
29/12/2015, 13h54
Vous n'étiez en effet d'Octobre 2014 à Septembre 2015 plus soumis à un engagement sur votre accès.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

dedpoulp
29/12/2015, 13h11
Aucune interruption d'engagement et aucune manip pour que mon contrat soit automatiquement renouvelé entre octobre 2013 et aujourd hui. Juste un nouvel engagement en septembre alors que le précédent se terminait en octobre. Concrètement cela se traduit pour moi par une periode de 23 mois d'engagement continu alors qu une periode de 12 mois permet d'en avoir un. Chacun sa logique.
Cordialement.

Luigi_B
29/12/2015, 12h41
Il n'y a pas de reconduction tacite sur un engagement d'un pack ADSL, à la fin de la période d'engagement, votre date d'engagement se termine et en cas de résiliation, vous n'avez aucun frais, la reconduction via un bon d'achat est une reconduction manuelle demandée via l'espace client via l'option "Générer un bon d'achat". De ce fait si a la fin de la période, vous ne validez pas cette option, le temps passé sans être engagé n'est pas comptabilisé. Il est possible donc que vous êtes resté un temps sans engagement.

Cordialement.

Luigi.B

dedpoulp
29/12/2015, 10h55
Bonjour, merci pour réponse mais ça reste toujours incompréhensible pour moi. Comme déjà écrit c est pas bien grave et ne remet pas en cause ma satisfaction du service fourni.
Simplement je constate que j ai bénéficié d un bon lors de mon ouverture de contrat en octobre 2013, d un bon d achat lors de la tacite reconduction en octobre 2014 mais que je n en beneficie pas en 2015 suite a une modification de contrat et un réengagement de 1 an et cela 1 mois avant l échéance. Donc pas de bon entre octobre 2014 et septembre 2016, soient 23 mois simplement pour avoir renouvelé mon engagement 1 mois avant la fin du contrat. Finalement, 60 euros pour un mois, c est pas donné (je plaisante).
Cordialement.

Luigi_B
29/12/2015, 09h55
Bonjour dedpoulp

Le ré-engagement précédent a été provoqué par la bascule de l'ancienne offre Express vers la nouvelle offre Express afin de bénéficier des services de la nouvelle offre Express, ce qui explique que vous êtes actuellement en période d'engagement et ce qui vous empêche de générer un nouveau bon d'achat.

Cordialement.

Luigi.B

dedpoulp
28/12/2015, 18h11
Ah ?? C'est pas grave, tant pis. Toutefois, je ne comprends pas bien. J'ai souscrit mon abonnement initial en octobre 2013 et j'ai immédiatement bénéficié du bon d'achat. Renouvellement automatique en octobre 2014 et donc réengagement pour 12 mois et nouveau bon d'achat dont j'ai pu bénéficier. Par contre pas de bon d'achat pour 2015/2016 ? C'est peut être logique techniquement mais commercialement c'est curieux. Bref, pas bien grave pour moi et merci pour votre réponse.
Cordialement.

Luigi_B
28/12/2015, 17h19
Bonjour dedpoulp

La génération d'un nouveau bon d'achat n'est possible que lors que l'accès n'est plus soumis à un engagement, de ce fait si une action ré-engageante est effectuée (modification vers une nouvelle offre Express, déménagement), il n'est pas possible de générer un nouveau bon d'achat par cette option.

Cordialement.

Luigi.B

dedpoulp
28/12/2015, 16h49
Bonjour,

Je viens moi aussi de constater que je peux pas générer le bon d'achat après la modification Hubic.

Avant modification mon abonnement devait expirer en octobre date à partir de laquelle j'aurais bénéficié d'un nouveau bon pour mon réengagement de 12 mois.

Après modification, mon nouvel engagement de 12 mois a débuté en septembre. Il me semble que je devrais bénéficier du bon d'achat pour ce nouvel engagement ?

identifiant OVH ca211170

Cordialement.

PierrYves L
08/06/2015, 10h02
Bonjour à tous,

Je vous confirme que le bon d'achats est disponible directement, dès la souscription à l'offre ADSL Express ou Entreprise.

Ce bon d'achat est renouvelable à la date d’anniversaire, pour un réengagement de 12 mois.

Bien cordialement,
PierrYves L.

sergio_ovh
07/06/2015, 22h21
C'est bon, j'ai réussi à utiliser les 60 € HT, il fallait juste passer une commande et cliquer sur bon de réduction dans le processus de validation, ensuite s'identifier et là le bon de commande tient compte de l'avoir, reste plus qu'à payer la différence et c'est ok.

sergio_ovh
07/06/2015, 21h54
* : Pour toute souscription à une offre ADSL, OVH vous offre un bon d’achat d’une valeur de 60€ HT à valoir sur toute nouvelle commande ou renouvellement d’un produit OVH sur les sites ovhtelecom.fr et ovh.com. À compter de l’activation de votre ligne ADSL/VDSL, il est valide 12 mois et utilisable en une seule fois, hors forfait ADSL-VDSL/SDSL, hors offre hubiC, hors achat de matériel et caution de téléphone, hors crédit du compte client OVH et achat de points prépayés. Ce bon n'est pas cessible et non cumulable avec toute autre promotion en cours. À l'issu de votre période d'engagement initiale, bénéficiez d’un nouveau bon d'achat de 60€ HT moyennant un nouvel engagement de 12 mois.
Bah là non, j'ai bien raison ! 'À compter de l’activation de votre ligne ADSL/VDSL, il est valide 12 mois'

cricri68
07/06/2015, 21h50
Citation Envoyé par sergio_ovh
Bonsoir,

Christian tu veux dire qu'il faut avoir 12 mois d'ancienneté pour pouvoir en bénéficier ça n'est pas ce qu'indique le site pourtant ...
Gaston, je te mets au défit de trouver ce que je cherche avec le manager V3 ...
Oui, il faut 12 mois d'ancienneté pour ces 60 euros. Pour toi le bon sera disponible en avril 2016 et à la condition de te réengager pour 12 mois.
C'est pourtant bien marqué sur la page : http://www.ovhtelecom.fr/adsl/
regarde à la fin de la page au niveau de l'astérisque. C'est tout ce qu'il y a de plus clair.

Christian

sergio_ovh
07/06/2015, 21h49
yep Christian, tu as raison, il faut 12 mois révolus et se réengager pour pouvoir bénéficier du truc :-(

cricri68
07/06/2015, 21h43
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Parce que statistiquement les personnes ont pu résoudre leur problème avec le manager v3.
Au fait est-ce que sergio_ovh a essayé avec le manager v3 ?
Gaston, il t'arrives de lire les questions ???

Ce n'est pas une question de manager. Il est abonné depuis 2 mois seulement, il n'aura droit au bon d'achat qu'en avril 2016.

Christian

sergio_ovh
07/06/2015, 21h40
Bonsoir,

Christian tu veux dire qu'il faut avoir 12 mois d'ancienneté pour pouvoir en bénéficier ça n'est pas ce qu'indique le site pourtant ...
Gaston, je te mets au défit de trouver ce que je cherche avec le manager V3 ...

Gaston_Phone
07/06/2015, 21h32
Citation Envoyé par cricri68
Gaston : mais pourquoi répondre si tu n'es pas sûr de la réponse ?
Parce que statistiquement les personnes ont pu résoudre leur problème avec le manager v3.
Au fait est-ce que sergio_ovh a essayé avec le manager v3 ?

cricri68
07/06/2015, 21h28
Citation Envoyé par Gaston_Phone
J'avoue humblement ne pas avoir regarder dans le manager V3.
Mais personnellement je n'utilise jamais la version v6. La version v3 me donnant entière satisfaction.
Gaston : mais pourquoi répondre si tu n'es pas sûr de la réponse ?

Sergio_Ovh : Les bons d'achat de 60 euros ne concernent que les clients avec 12 mois de fidélité, ce qui ne semble pas encore être ton cas. Et ces 60 euros sont donnés en échange d'un réengagement de 12 mois.
Cela se passe dans :
- Espace Client Telecom de la v6
- Gestion des Offres
- Générer mes bons d'achat

Hope this helps
Christian

Gaston_Phone
07/06/2015, 19h37
J'avoue humblement ne pas avoir regarder dans le manager V3.
Mais personnellement je n'utilise jamais la version v6. La version v3 me donnant entière satisfaction.

sergio_ovh
07/06/2015, 18h46
Bonjour Gaston_Phone,

Judicieuse suggestion mais il faudrait savoir où ça se trouve dans le manager V3 :-)

Gaston_Phone
07/06/2015, 18h34
Essayer avec le manager v3

sergio_ovh
07/06/2015, 15h16
Bonjour,

Je n'ai jamais reçu d'information concernant le bon d'achat de 60 €, suite à mon abonnement à l'offre ADSL en avril 2015 ...
Comment faut il faire sachant que la génération de ce bon semble impossible depuis le manager V6 ...
Merci de m'en dire plus
Cordialement,
Serge