OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mac : quel logiciel FTP Stable avec OVH ?


Fredo-73
14/06/2015, 09h43
J'utilisais aussi filezilla quand je cherchais un client ftp efficace pour remplacer cyberduck. Mais ça, c'était avant ...
Depuis j'utilise Transmit.
C'est vrai que FileZilla marche bien, mais gros point noir (pour moi) : l'interface !!! J'avais l'impression de me retrouver devant un PC, avec une interface carrément indigeste ....
Comparé à Transmit que j'ai acheté après, il n'y a pas photo : interface claire, nette, conviviale. Logiciel au moins aussi efficace que filezilla.
Mais ça c'est subjectif ; les gouts et les couleurs ... Pour moi ça valait largement les 30$ de transmit

deutz-passion
12/06/2015, 14h43
FileZilla fonctionne très bien, le seul reproche c'est la fréquence des mises à jour, à chaque fois que je l'utilise, y'a une maj à télécharger !
Sinon c'est un super client ftp !

Fredo-73
06/06/2015, 22h30
Transmit est super bien.
Payant mais très bien.

Noxiweb
06/06/2015, 21h18
Bonjour,

Je plussoie, sur Mac j'utilise FileZilla.

janus57
06/06/2015, 20h37
Bonjour,

en alternative y a FileZilla.

Cordialement, janus57

Paul Sellis
06/06/2015, 18h18
Bonjour,

j'ai un problème FTP qui fait que je n'arrive pas à télécharger mon site en entier : il y a toujours des erreurs et j'arrive avec un téléchargement incomplet…
Je suis sur Mac et j'utilise Cyberduck.
J'ai vu le guide OVH pour ce logiciel, mais ça n'a rien changé…

J'ai fait les (nombreux) essais en FTP j'ai le message "Transfert incomplet"

En SFTP j'ai le message "Empreinte modifiée : l'empreinte pour la clé RSA envoyée par le serveur est …" et ça me bloque le transfert, qui repartira à 0 la fois suivante, etc.
J'ai beau checker "Toujours" il me le redemande à chaque fois…

Merci pour vos conseils
Paul