OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

questions sur l'offre exchange 2013


coug
09/06/2015, 10h55
Bon je viens d'avoir mes réponses, j'ai du appelé encore une fois et j'ai eu 20 minutes d'attente..

Dans la foulée le support mail m'a répondu.

Donc en gros l'option à 2 € c'est pour ceux qui n'ont pas les licences outlook sur les postes clients.
En prérequis il faut du outlook 2007, 2010 ou 2013 sur les postes. 2013 étant conseillé car certains bugs subsistent avec 2007 et 2010.

4 jours ouvrés pour avoir une réponse....

coug
08/06/2015, 14h11
Bonjour,

Quelqu'un a des informations à me donner, svp, le support ne m'a toujours pas répondu.

Merci

coug
05/06/2015, 17h29
Bonjour,

En désespoir de cause je poste ici.

Bon, j'ai pas l'habitude de m'énerver mais là ça commence à faire :
- je crée un ticket le 2015-06-03 14:33:06 sur le support commercial pour avoir des infos de tarif et de config pas de réponse en 50 h. Le ticket n'a même pas été lu. Chapeau le support commercial... Si on faisait comme vous on aurait disparu depuis longtemps.
- 5 appels au support téléphonique en tout (avant et aprés la création du ticket) : 2 réponses pour qu'on me dise, je vous transfère au support exchange : là après plus de 10 minutes d'attente à chaque fois, personne n'a jamais décroché. Donc entre l'attente pour avoir le standard puis l'attente pour avoir le vrai support on poiraute plus de 20 minutes.

Tout ça pour prendre un serveur dédié exchange 2013 avec 70 comptes utilisateurs. Vous voulez travailler chez OVH ???

Bon le coup de gueule est passé. Donc quelqu'un peut répondre à ces 2 questions assez simples :
- quels sont les pré-requis pour les postes clients ? (OS et licence outlook ou pas)
- sur la page de présentation du service il y a une option "2010 vers 2013" à + 2 € HT /mois /poste. Est-ce à prendre en compte (à ajouter au tarif de base) si on commande un 2013 maintenant ?

Merci