OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problemes d'images sur mon site

GLH
30/09/2006, 08h56
Oups, les images sont revenues, sans intervention d'un chmod.

GLH
30/09/2006, 08h53
Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai la meme chose, des images générer qui ne s'affiche plus.

De plus, desbugs sont intervenus, les caractères accentrué sont remplacer par des caractères chinois !

Si vous avez des idées je suis preneur !
Ya t'il eu des maintenance sur le serveur !

Merci
Patrick
site : www.grand-lyon-handball.com

RB3124-OVH
30/09/2006, 08h34
bonjour Yggdrasil, c'est bizzare toutes les photos de ton site sont bin affichées.
à l'avenir si tu as le même problème faits un click droit sur ton image manquante et vas sur propriété et la tu vois ou tu dois remettre l'image manquante( tu auras le lien exacte)

Yggdrasil
26/09/2006, 08h06
Code:
Forbidden
You don't have permission to access /~fermedemt/photos_maison/orange1.jpg on this server.
... peut-être un problème de chmod ... à vue de nez ...

joker_vb
26/09/2006, 01h53
Salut à tous,
comme je l'ai déja expliqué sur un autre post je suis un gros newbie!

Alors voila mon problème:
mon site est très simple car il en est à ses débuts(j'espère qu'il va s'améliorer )
sur mon pc il fonctionne , mais en ligne http://60gp.ovh.net/~fermedemt/ je ne vois pas les photos!

1) Je me suis d'abord dit que certaines n'étaient peut être pas passées lors du téléchargement, alors je suis allé vérifié en comparant bien mes dossiers images, tout est identique:

- sur mon pc= j'ai un dossier racine appelé site_heberge dans lequel sont les pages html et des sous dossiers :
--->styles (=css)
--->photos_maison (les photos de la page photos)
--->plan (les photos de la page accès)

- sur le serveur ovh= j'ai bien la même chose, sauf que le dossier racine s'apelle www au lieu de site_heberge

2) ensuite je suis repassé par gftp en me disant que me photos étaient peut être "cassées", alors j'ai écrasé les photos une à une, mais ça n'a rien donné

3) j'ai ouvert différents navigateurs
- IE: je vois des cases vides avec la petite croix rouge sur fond blanc où il manque des photos
- Opéra: même chose
- Firefox: je ne vois rien où il manque des photos
et quand je le regarde, je ne vois aucunne photos des chambres et certaines de la rubrique Accès manquent

Pour info: toutes mes photos sont au format jpg, l'extension ainsi que le nom mais aussi les noms de dossiers sont en minuscules et sans espaces...

Bref je ne sais pas trop quoi faire