OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Divers problemes adsl


Luigi_B
03/06/2015, 12h26
Je viens de vous apporter une réponse sur le ticket suite à vérifications complètes des lignes impactées.

Il m'est nécessaire pour la suite que vous répondiez directement via le ticket d'intervention.

Cordialement.

Luigi.B

thenioux6GEDFR
03/06/2015, 10h58
le reset est fait
pour la telephonie sur l'espace client il y a une ligne de créer qu'il est impossible a configurer il est indiquer ( aucun service trouver )

Luigi_B
03/06/2015, 10h39
Très bien.

J'attends votre retour sur le ticket.

Cordialement.

Luigi.B

thenioux6GEDFR
03/06/2015, 10h17
ok bien
j'ai configurer l’accès du modem par mode web
Historique des dernières opérations de configuration
et apparemment il y a aussi un soucis coté téléphonie

Création d'une ligne téléphonique packadsl-38794987 Problème
Création d'une ligne téléphonique packadsl-38794987 Problème

Luigi_B
03/06/2015, 10h04
Merci.

Je viens de m'attribuer votre ticket afin d'effectuer ensemble le diagnostique de votre problématique.

Cordialement.

Luigi.B

thenioux6GEDFR
03/06/2015, 09h26
oui pas de soucis
fg62088-ovh

Luigi_B
03/06/2015, 09h09
Bonjour.

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

thenioux6GEDFR
03/06/2015, 08h44
les soucis est simple
ma station météo Davis ( réseau) ip fixe 192.168.1.3 TCP :22222 brancher sur le port 3 du routeur ovh celui-ci est configurer avec les ouvertures de port identique
mais au bout d'une heure /une journée ( variable ) celui-ci est plus reconnue par le routeur est indique une ip 0.0.0.0 j'ai fait le teste avec le port réseau 1;2;3 et 4 même résultat
cela ce produit aussi pour mon NAS synolgy ;qnap, et ve-hotech

la station météo est programmer pour envoyer ces données météorologiques toutes les 10mns d'une part sur mon site héberger chez ohv et différents sites météo mondiaux dont météo France , a chaque fois que le routeur ' déconnecte " la station météo differentes alertes me sont envoyer par ces différents sites de relevés de données vous comprenez bien ce que cela peu faire

**ps pour les différents NAS cela est le problème identique les adresse ip fixe local indique au bout d'un certain temps une ip 0.0.0.0 malgré un réglage ip fixe
quand a mettre mon propre modem oui pourquoi pas , si les fonctions téléphonie ovh sont fonctionnelles ( j'ai un modem dlink DSL-2270L ADSL2+ mais sans port téléphonie )

PierrYves L
02/06/2015, 16h36
Bonjour,

Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez m'indiquer quels type de défaut avez-vous pu constater sur le modem?

Pour répondre à votre seconde question, nous laissons la liberté à nos clients d'utiliser leurs propres routeurs. Pour cela, il suffit de configurer notre modem en mode bridge. Je peux vous indiquer la procédure à suivre pour effectuer cette opération si vous le souhaitez.

Enfin, pouvez-vous me préciser se que vous entendez par "non reconnue"?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
PierrYves L.

thenioux6GEDFR
02/06/2015, 13h18
le routeur ovh est il vraiment performant ?
a ton le choix ?
les équipements connecter sont trop souvent pas '' reconnue " que faire