OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

appel de dll clr depuis un service wcf

vlh257
02/06/2015, 23h45
Bon, comme je découvre la prog web et les deploiements qui vont avec il me manquait quelque notions de base...
J'ai fini par m'en sortir cet après-midi en ajoutant tout simplement ma dll externe ds visual qui l'a bien publiée tout seul ds bin.
Et là çà fonctionne !
Ce post aidera peut-être un autre débutant...

vlh257
01/06/2015, 18h16
Bonjour,

J'ai lu dans l'aide en ligne qu'en hebergement mutualisé les exe n'étaient pas tolérés, j'aurais voulu savoir si les dll l'étaient au moins.
Comme l'indique l'intitulé de mon post, je rencontre actuellement des difficultés à appeler une méthode d'une dll de code c++ compilé en clr, dans un service wcf (erreur 400 bad request, erreur service : méthode non autorisée).
Si oui, faut il faire qqcchose de particulier pour que çà passe ?
Ou mettre la dll ? Ecrire particulièrement la ligne dllimport ? Remonter aussi d'autres dll dont pourrait dépendre ma dll et si oui où (à priori rien de bien spécial, de la dll "windows" ou visual (msv..., déjà testé d'ailleurs ) seulement) ?
J'ai même essayé avec le path complet de mon positionnement de la dll sur le serveur, mais çà ne passe pas mieux.
En local, forcément, çà marche nickel.
Ma question de base est donc est ce que çà devrait pouvoir marcher ? Ou est ce qu'il y a aucune chance en mutualisé ?
Si malheureusement çà n'est pas possible je devrais sans doute récrire et adapter mon code c++ pour l'intégrer dans le service, or je suis pas un pro .Net, c'est peut-être aussi pour çà que çà déconne... Ca finira par le faire, mais pas vite, j'aimerais donc autant éviter
Merci beaucoup par avance !