OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Acces aux reglages modem et reglages xdsl

Luigi_B
01/06/2015, 10h20
Bonjour.

Concernant votre numéro de téléphone, celui-ci est en erreur sur la partie APNF, j'ai lancé une intervention afin d'effectuer le correctif nécessaire.

Concernant la qualité de votre connexion, j'ai ouvert un ticket support afin d'effectuer ensemble le diagnostique, j'attends votre retour.

Cordialement.

Luigi.B

tapisvert
01/06/2015, 09h10
Bonjour

Mon acces adsl est trés instable et des pertes de paquets importantes ontlieu
Pire ma connexion est inoperante sans que je le sache ( voyant internet allumé en vert)

Pouvez vous regarder ce problème qui semble être
:- soi un problème de modem
- soit un probleme de ligne jusqu'au dslam.
J'ai changé de fournisseur pensant que mes problèmes (identiques.....) seraient résolu et ce n'est pas le cas.

D'autre part mon numéro porté n'est toujours pas joignable depuis l'extéreiur.
Le néceessaire de mise à jour de la base télécomm a t i l ete réalisé?

Ma liaison est opérationnelle ( si l'on peut dire!!!!!!!!!) depuis plus de 48h et je devais donc avoir l'acces depuis l'exterieur à mon numèro porté.

Merci pour vos réponses rapides et efficaces.

Vous pouvez me joindre au telephone mobile de contact que vous possédez

A bientôt

Cordialement

tapisvert
29/05/2015, 18h58
Citation Envoyé par Luigi_B
Très bien.

Actuellement, l'accès est encore un peu trop récent pour me permettre de modifier également le profil ( Il faut en moyenne un délai de 24 à 48 heures suite à la réception du compte rendu). Je procéderai donc à l'optimisation de votre ligne après ce délai et une fois l'accès possible aux différents profils.

Cordialement.

Luigi.B
C'est bien noté
Merci à bientôt
Cordialement
Ch Doerler

- - - Mise à jour - - -

C'est bien noté
Merci à bientôt
Cordialement
Ch Doerler

Luigi_B
29/05/2015, 16h39
Très bien.

Actuellement, l'accès est encore un peu trop récent pour me permettre de modifier également le profil ( Il faut en moyenne un délai de 24 à 48 heures suite à la réception du compte rendu). Je procéderai donc à l'optimisation de votre ligne après ce délai et une fois l'accès possible aux différents profils.

Cordialement.

Luigi.B

tapisvert
29/05/2015, 12h45
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je viens de faire la manip pour configurer le modem.

Je veux bien que vous regardiez s'il est possible d'optimer ma connexion afin d'améliorer les choses si c'est possible.

Cordialement

Luigi_B
29/05/2015, 12h17
Bonjour.

Pour paramétrer votre modem via l'interface client, il faut tout d'abord activer la fonctionnalité "Configuration du modem".

Pour cela, une fois identifié sur votre espace client, suivez le chemin :

- Cliquez sur "Configuration" ensuite "xDSL" puis "Configuration du modem".
- Cliquez sur "Activer / Désactiver la configuration du modem" ensuite sur "Suivant" et validez.

Le modem va alors se réinitialiser afin de se mettre à jour sur une nouvelle version logicielle permettant la configuration via l'espace client.

Il est à savoir que l'activation de cette fonctionnalité verrouille l'accès de l'interface locale du modem, la configuration devant se faire ensuite uniquement via l'espace client.

Concernant le changement de profil de débit, celui-ci n'est pas possible via l'espace client sur un accès raccordé sur une collecte, cependant nous pouvons de notre côté si besoin, modifier votre profil pour tenter d'optimiser celui-ci.

Restant à votre disposition pour toute(s) question(s).

Cordialement.

Luigi.B

tapisvert
29/05/2015, 11h53
Bonjour

Mon accès est opérationnel depuis hier (dc208067-ovh)

En parcourant les menus, j'ai constaté qu'il ne m'était pas possible d'acceder aux réglages suivants:
- modem pour regler le wifi par exemple
- reglage du débit pour "optimiser " celui-ci

depuis configuration , xdsl

Dois je attendre un délai quelconque ou y a t il une manipulation à faire?

Merci pour les infos.

Cordialement