jpeg
29/05/2015, 08h59
Bonjour
Que signifie
J'obtiens ce retour suite à une tentative de changement de répertoire courant avec FtpSetCurrentDirectory
les répertoires existent bien, leurs attributs (705 ou 755) et les htaccess n'ont rien de bloquants
D'autre part, FtpSetCurrentDirectory n'est pas fonction en utilisant un seul appel (FtpSetCurrentDirectory ... "/www/xxxxx/xxx/")
alors qu'il l'est avec le premier répertoire racine (FtpSetCurrentDirectory ... "www" .
Est-ce lié à un paramètrage OVH ?
J'ai un doute puisque même si Filezilla fonctionne parfaitement avec les mêmes identifiants de connexion.
Que signifie
[2015 May 29 09:33:14] (vxxxxx@xxxxxxxxxx)) [DEBUG] Command [cwd] [/www/xxxxx/xxx/]
[2015 May 29 09:33:14] (vxxxxx@xxxxxxxxxx) [INFO] Can't change directory to /www/xxxxx/xxx/: No such file or directory
les répertoires existent bien, leurs attributs (705 ou 755) et les htaccess n'ont rien de bloquants
Code:
SetEnv IONCUBE 1 SetEnv ZEND_OPTIMIZER 0 SetEnv PHP_VER 5.3 SetEnv REGISTER_GLOBALS 1 DirectoryIndex index.php ErrorDocument 401 /index.php ErrorDocument 402 /index.php ErrorDocument 403 /index.php ErrorDocument 404 /index.php ErrorDocument 500 /index.php
alors qu'il l'est avec le premier répertoire racine (FtpSetCurrentDirectory ... "www" .
Est-ce lié à un paramètrage OVH ?
J'ai un doute puisque même si Filezilla fonctionne parfaitement avec les mêmes identifiants de connexion.