OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Double authentification ne fonctionne plus


dsaunier
30/05/2015, 12h21
Pour info c'est aussi très mal implémenté car depuis les messages auto par email ca me renvoie sur l'ancienne interface, où le 2FA ne marche pas, puis il faut revenir à l'accueil puis à la nouvelle interface pour avoir accès. Bonne idée mais un peu à la mode OVH mise en route à la mode arrache-geek-beta tests...

Hoggins!
29/05/2015, 11h22
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour Hoggins!

Quel type d'erreur rencontrais-tu plus précisément ?
Salut !

En fait, je viens de réaliser qu'en validant le formulaire en tapant ENTRÉE, ça ne fonctionne pas.

Si je clique sur "valider" directement, c'est ok.
Donc vu que j'entre le code de Google Authenticator, j'imagine qu'en tapant ENTRÉE (l'habitude, après avoir entré des chiffres sur le pavé numérique), ça valide le champ de gauche (codes de secours) et que, du coup, ça m'envoie balader.

JuGU
28/05/2015, 09h25
Bonjour Hoggins!

Quel type d'erreur rencontrais-tu plus précisément ?

Hoggins!
27/05/2015, 20h57
Salut,

Tout (ou presque) est dans le titre. J'utilise la double authentification pour accéder au Manager. Ça a fonctionné, puis plus rien.
Je passe par Google Authenticator sur Android pour générer mon code éphémère.

Du coup, je suis obligé d'utiliser des codes à usage unique.

C'est bête, je vais devoir désactiver l'option pour pouvoir accéder à mon Manager sans inquiétude.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Hum... bon, je ferme ce thread, c'est résolu.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est résolu sans intervention spéciale de ma part, alors que ça n'a pas fonctionné pendant deux jours.