OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH CDN - Cache


MaikoB
29/05/2015, 12h45
Bonjour,

Je te t'invite à me fournir l'ID de ton échange avec notre support allemand et/ou le nom de ton CDN afin que je puisse t'aider du mieux possible.

Là actuellement, avec le message présent dans les en-têtes de la requête, je ne peux que t'inviter à vérifier que ton backend retourne bien un code HTTP 200 aux requêtes effectuées par notre infrastructure CDN, le cas échéant les ressources ne sont pas mises en cache.

Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Je te t'invite à me fournir l'ID de ton échange avec notre support allemand et/ou le nom de ton CDN afin que je puisse t'aider du mieux possible.

Là actuellement, avec le message présent dans les en-têtes de la requête, je ne peux que t'inviter à vérifier que ton backend retourne bien un code HTTP 200 aux requêtes effectuées par notre infrastructure CDN, le cas échéant les ressources ne sont pas mises en cache.

Cordialement,

omexlu
28/05/2015, 08h21
Support lol ?? ou est le support? pas de mail depuis 2 Semaine... (Allemagne)
pour moi ca ne marche pas, jai plesk faut it que je config quelleque choose dans plesk?

buddy
28/05/2015, 07h28
Bonjour,

tu as essayé le support ? que dit-il ? car tout semble ok ici ...

omexlu
27/05/2015, 17h55
Bonjour,

J'ai des problem avec le cache, j'ai configuré des regles de cache mais il n'y a rien qui se cache:



Image (png) Not cacheable: not http 200: