OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert d'un site local wordpress chez OVH

Gaston_Phone
25/05/2015, 19h39
Automatiser ? Je ne sais pas.

Mais, avec l'ouverture de la totalité de l'export via notepad.exe de Windows, le travail est très facile.

brunoche
25/05/2015, 14h41
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Dans l'export de ta base, tu peux remplacer systématiquement toutes les chaines "localhost" par "http://TonDomaine.ltd".

Tu peux aussi utiliser aussi un script pour faire les export/import de la base de données
--> OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script.

Merci pour votre réponse.

Le remplacement peut être "automatisé" ? Je débute avec les bases de données, mon vieux site était encore sous forme de tableau, j'ai du chemin encore à faire

Cordialement

Gaston_Phone
25/05/2015, 13h31
Dans l'export de ta base, tu peux remplacer systématiquement toutes les chaines "localhost" par "http://TonDomaine.ltd".

Tu peux aussi utiliser aussi un script pour faire les export/import de la base de données
--> OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script.

brunoche
25/05/2015, 13h21
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

si vous êtes sur firefox faut utiliser un autre navigateur car le phpMyAdmin de OVH est bugé avec firefox sur les dump de plusieurs Mo.

Cordialement, janus57

Bonjour Et Merci pour la solution toute simple qui m'avais bloqué plusieurs jours.

Par contre j'ai encore du boulot, parce que dans ma base les liens sont encore avec le localhost.
Je vais refaire des recherches sur des forums pour résoudre le problème.

Merci encore

janus57
25/05/2015, 04h19
Bonjour,

si vous êtes sur firefox faut utiliser un autre navigateur car le phpMyAdmin de OVH est bugé avec firefox sur les dump de plusieurs Mo.

Cordialement, janus57

brunoche
25/05/2015, 04h12
Bonjour.

J’ai rénové mon site avec wordpress en local. Je souhaiterai maintenant le transférer chez OVH. Quand je veux exporter/importer la base de donnée php je reçois cette réponse d’erreur.

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Quelqu’un a-t-il la solution à mon problème
PS je ne cause pas un seul mot d’anglais, alors si vous pouviez faire simple.
Merci

Cordialement