OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configurer SPF sur release 3 ovh


shirokoweb
23/05/2015, 12h38
@bbr18 merci pour ta réponse, elle nous a bien été utile pour découvrir des éléments bien cachés de ce panel.
Nous proposons effectivement de l'hébergement, il est essentiellement destiné aux sites Internet que nous développons.
La bande passante proposée est celle souscrite auprès d'OVH pour nos serveurs dédiés.
Nous n'avons pas de politique de "gros" ou "petit" clients, nous avons des clients tout court.
L'infrastructure est la même pour tout le monde, seuls l'espace disque et le nombre de bdd varie pour répondre à des besoins spécifiques.

bbr18
23/05/2015, 10h37
@bbr18 c'est pas mon serveur, j'ai pas fait le choix d'installer ce "panel"
oui d'après ta signature tu es hébergeur...
bah la zone DNS est comme sur tous les serveurs, et si tu veux faire en mode graphique : webmin, serveurs, Bind
Et sinon comment fais-tu pour garantir une BP à 500 Mb pour un hébergement à 6 euros/mois ?

shirokoweb
23/05/2015, 10h15
woops je me rends compte que ma dernière phrase est incomplète :
Savez-vous comment modifier les enregistrements DNS sur la v3 ?
@bbr18 c'est pas mon serveur, j'ai pas fait le choix d'installer ce "panel"

bbr18
22/05/2015, 23h00
la R3 est arrivée toute seule sur ton serveur ???
quand tu ajoutes ton domaine avec ovhm, tout est configuré : spf et dkim (entres autres)

shirokoweb
22/05/2015, 22h35
Salut,

J'ai un nom de domaine chez OVH dont les enregistrements DNS sont gérés par le serveur et pour lequel je dois renseigner le SPF.
Je me connecte sur le serveur et découvre pour la première fois la release 3 d'OVH (entre nous c'est flippant).
Bref, savez-vous comment

Par avance merci !