OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transférer mes mails .EU sur un .FR

JuGU
25/05/2015, 15h50
Bonjour,

Si sur tes comptes mails .eu, tu as des mails qui seraient présents, et que tu souhaiterais récupérer sur les comptes .fr, tu pourras utiliser notre outil Imap Copy pour transférer les mails.

Tu peux retrouver notre guide à ce sujet depuis ce lien : https://www.ovh.com/fr/g1310.imap-copy

Loudgi
25/05/2015, 14h47
Citation Envoyé par cavapulser
Bonjour,
Non, il faut créer les comptes sur le . fr et faire ensuite une copie des mails en IMAP, avec Thundebird par exemple.
Ensuite, il faudra penser à tous les gens qui ont les adresses en .eu, et même à faire une redirection, le temps de les habituer.
Bonjour, et merci pour ta réponse.

Donc j'ai bien compris que je devrais recréer tous mes comptes mails sur le .fr,

Par contre je ne comprends pas l'étape "faire ensuite une copie des mails en IMAP" puisque les comptes seraient déjà copié.

cavapulser
25/05/2015, 13h16
Bonjour,
Non, il faut créer les comptes sur le . fr et faire ensuite une copie des mails en IMAP, avec Thundebird par exemple.
Ensuite, il faudra penser à tous les gens qui ont les adresses en .eu, et même à faire une redirection, le temps de les habituer.

Loudgi
21/05/2015, 20h24
Bonjour à tous,

J'ai quelques adresses mails sur un domaine EU.

J'aimerai pouvoir transférer ces adresses mails (OVH) en domaine .eu vers un .fr (Toujours OVH) sans avoir à refaire de la config, c'est possible ?

Je remercie d'avance toutes personnes me donnant quelques pistes :-)