OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sauvegarde Base SQLSERVER


vivien75
26/05/2015, 23h06
le problème à été annoncé comme réglé http://travaux.ovh.net/?do=details&id=13431

vivien75
25/05/2015, 00h08
ils viennent de me répondre après 9 jours, ce qui est plus rapide que la dernière fois ou ils avaient mis 3 semaines, le hic c'est que ça me dit :

"Je suis en cours de vérifications concernant votre soucis. je reviendrais vers vous une fois que j'aurais de plus amples informations. "

Super! , je sens que c'est mort pour ma base Sql

TintinFr
21/05/2015, 13h51
J'ai effectivement ouvert un ticket... On verra...


La dernière fois c’était pour me logs... Il a fallu je ne sais pas combien de temps pour me répondre... En me disant : "Mais Mr tout va bien"

Effectivement, quand ils m'ont répondu tout allait bien mais j'ai perdu 1 mois de logs

vivien75
21/05/2015, 13h34
Toutes les bases sql des offres windows mutualisés d'ovh ne fonctionnent plus depuis quelques jours , que ce soit pout créer sa base, changer le mot de passe ou faire un back up. Regarde les messages récents du forum, ils concernent pour moitier les bases SQL. Il y 2 messages qui reviennent sans cesse: 'une exception non gérée s'est roduite' ou ' la base ne contient aucune donnée'.

OVH à l'aire de s'en foutre, ils ne répondent pas aux tickets (mais c'est habituel alors on ne peut rien en conclure) et n'ont pas fait de communication , ça se trouve ils ne le savent même pas, ils ont l'aire d'avoir beaucoup de bases MySql et 3 péquenauds avec des bases Sql mutualisées.

Signale le aussi par ticket , peu être que dans 4 mois ils feront une corrélation et réagiront


Voilà les deux messages qui s'affichent alternativement pour la moindre opération sur une base SQL d'une offre windows mutualisé:



TintinFr
21/05/2015, 09h07
Bonjour,

Je ne peux plus faire de sauvegarde de la base SQLServer depuis le manager sur aucun de mes sites !!!???


Pourquoi ???!!!