OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème NDD avec et sans WWW

JuGU
25/05/2015, 14h17
Bonjour,

Le pointage est correct de mon côté à présent.

As-tu toujours des incidents ?

janus57
21/05/2015, 13h03
Bonjour,

manager V6 ?
Si oui faut ré-essayé avec le V3 dans ce genre de situation.

Citation Envoyé par buddy
@Janus pourquoi [dat]fr ??
c'est dot pas dat
perso j'adore mettre [dat] car certains robot sont réglé pour récupérer les [dot] AT [AT] etc...

Cordialement, janus57

pascall
21/05/2015, 13h00
Merci Janus57 pour ta réponse,
Je viens de regarder en en fait quand j'essai d'ajouter un enregistrement j'ai un message qui dit que l'enregistrement existe déjà ... et du coup je n'avais pas essayer de valider tout de même .. ce qui je viens de faire et je vais voir si ça change quelquechose....

Merci pour ton aide

Cordialement,
Pascall

- - - Updated - - -

Confirmation, ça fonctionne ... bizarre ce message

buddy
21/05/2015, 12h21
@Janus pourquoi [dat]fr ??
c'est dot pas dat

janus57
21/05/2015, 11h57
Bonjour,

bon je confirme qu'il manque un champ A qui pointe vers l'ip au niveau de "boucherie-barneoud[dat]fr"

Cf : http://www.digwebinterface.com/?host...h&nameservers=

Cordialement, janus57

pascall
21/05/2015, 11h36
Merci pour votre réponse
le nom de domaine est boucherie-barneoud.fr
pour ce qui est de la propagation je ne pense pas car c'est fait un moment qu'il est en place....

Cordialement,
Pascall

janus57
21/05/2015, 11h16
Bonjour,

peut être donner le NDD pour pouvoir aider ?

Sinon comme ça je dirais qu'il manque un champ A ou la propagation ne vous a pas encore touché.

Cordialement, janus57

pascall
21/05/2015, 07h40
Bonjour,

J'ai plusieurs noms de domaines et l'un d'eux je ne parviens pas à accéder au site sans le www.
Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de configuration de serveur car si je fait un host sur le nom de domaine avec le www j'ai bien l'IP du serveur par contre sans le www rien n'est retourné (la commande host ne retourne rien).

Je ne trouve pas de quoi ça vient d'autant que tous les autres noms de domaines que je possède sont configurés de la même manière et il n'y a que celui-ci qui pose problème...
Auriez-vous une idée ou une piste de recherche à me soumettre ?

merci

Pascall