OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Concaténation


PierrYves L
27/05/2015, 13h34
redge76,

Veuillez m'excuser pour cet oubli.

Cette limitation est toujours mise en place. Je vous confirme qu'une redirection d'appel ne peut être effectuée que vers une ligne OVH. Nous n'avons pour le moment pas de balise permettant des transfert d'appel vers des lignes non-OVH.

Je reste néanmoins à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
PierrYves L.

redge76
27/05/2015, 11h03
Hello,
Et concernant la limitation de la balise ?
Redge

PierrYves L
27/05/2015, 10h37
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

redge76
26/05/2015, 16h33
Bon c'est moi qui ai des gros doigts. En re-écrivant mon code, Ca fonctionne. Je sais pas ce que j'ai pu faire. Désolé. J'y ai vraiment passé du temps avant de poster....
Merci pour la réponse!

Par contre la limitation "Attention la destination doit être un numéro OVH !" de la balise est toujours valable? Il n'y a pas moyen de passer outre? En ayant les communications comptées hors forfait par ex. ?

Redge.

PierrYves L
25/05/2015, 13h59
Bonjour,

Suite à une analyse de votre code VXML, nous n'avons pas noté d'erreurs dans celui-ci. Le code fonctionne correctement.

Afin de pouvoir vous apporter une aide sur ce point, pouvez-vous me fournir l'ensemble de votre code?

Bien cordialement,
PierrYves L.

redge76
21/05/2015, 01h49
Ca doit etre simple mais ca fait plusieurs heures que je cherche...
Peut etre un problème de "casting" a cause de la concaténation string+num. Mais j'arrive pas a trouver de solution qui marche.
En plus, dans l'exemple qui ne marche pas, si on "lit" la variable phone_number avec un , on obtient bien les 2 chaines concaténées. Mais on entend pas le "slash".
Donc peut etre que le "/" a besoin d'etre "escapé" d'une manière spécifique ?
.
Pourquoi ceci marche
Code:
                 
                        
                
                
                
et pas cela
Code:
                 
                        
                        
                
                
                
Dans le premier cas, le transfert se fait. Dans le second, j'ai un message "serious error".

A+ Redge