OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Conserver ses mail lors d'un transfert OVH OVH


JuGU
25/05/2015, 14h12
Bonjour Aurelien.

Rencontres-tu toujours des difficultés ?

Peux-tu me communiquer ton nic handle s'il te plaît ?

Merci d'avance.

buddy
20/05/2015, 19h38
oui ...
Une procédure de changement de propriétaire de service est peut être plus adaptée ..

AureIien
20/05/2015, 14h10
Citation Envoyé par fritz2cat
Il est possible que quelqu'un du staff OVH puisse te donner des conseils, mais il faudra au moins donner ton identifiant nic et de quoi retrouver le nom de domaine dont il est question.

La question maintenant n'est plus trop dans de la technique mais bien dans l'administration.
Merci pour ton aide, comment je contacte quelqu'un du staff, je fais un ticket support ?

fritz2cat
20/05/2015, 13h53
Il est possible que quelqu'un du staff OVH puisse te donner des conseils, mais il faudra au moins donner ton identifiant nic et de quoi retrouver le nom de domaine dont il est question.

La question maintenant n'est plus trop dans de la technique mais bien dans l'administration.

AureIien
20/05/2015, 11h56
Citation Envoyé par fritz2cat
Je crois bien que tu vas devoir utiliser imapcopy mais on est dans le flou sans savoir où est l'hébergement actuel.
Tout est déjà chez OVH.
C'est un transfert OVH <-> OVH, j'espérai pouvoir juste les récupérer

fritz2cat
20/05/2015, 11h23
Je crois bien que tu vas devoir utiliser imapcopy mais on est dans le flou sans savoir où est l'hébergement actuel.

AureIien
20/05/2015, 09h22
Citation Envoyé par fritz2cat
Tu changes d'hébergement ?
J'ai juste le code d'autorisation de transfert, je n'ai rien de plus de l'ancien gestionnaire. Je ne peux donc pas modifier l'ancien, juste bien faire le transfert. Je souhaite faire au mieux, le but étant de conserver les emails. Le reste, site actuel/hébergement pas grave.
Je peux prendre un hébergement ou utiliser un que j'ai déjà pour un autre domaine, ou utiliser un serveur que j'ai, le prix (tant que ce n'est pas un bras) n'est pas un soucis non plus.

Mon seul but conserver les mails. Je peux les transférer avec imapcopy si besoin. Je voudrais aussi minimiser le temps de coupure mail.

fritz2cat
20/05/2015, 09h04
Tu changes d'hébergement ?

AureIien
20/05/2015, 07h57
Bonjour,
j'ai le code de transfert pour reprendre la main sur le domaine géré par un prestataire.
Le domaine est chez OVH, et je vais continuer chez OVH.
Comment faire pour garder les emails ?
J'ai bien trouvé les documentations quand l'ancien n'est pas chez OVH mais en restant je n'ai pas trouvé

Merci pour votre aide.