Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit du bonne emplacement pour mon problèmes, veuillez m'excuser si je me suis trompé.
Je vais vous faire le tour rapide du problèmes, mais avant cela. Il s'agit d'une adresse IP (ipv4) d'un serveur Minecraft héberger chez Dedizone.
Je suis venu chez OVH car il était les plus abordables niveau qualité/prix, j'ai donc acheté un nom de domaine avec la petit offre DNS à 0,99€ supplémentaire dans le but d'obtenir un nom de domaine et un DNS pour faire une redirection.
J'ai essayé tant bien que mal avec le nom de domaine pour le relier à mon site (
www.eorzia.fr), mais je n'arrive pas avec le DNS et la redirection pour l'adresse IP !
J'ai contacté le support technique de chez OVH depuis hier matin (bien avant l'ouverture) et je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Donc je suis allé parler à Dedizone pour une petite aide, ils m'ont directement rembarrer en m'excluant !
Je viens donc parlé sur le forum d'OVH pour savoir si quelqu'un c'est comme faire, quel type choisir entre A ou CNAME ou encore faire un SVR ?
Merci infiniment de vos réponses.