OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme Sql...

Shadow aok
25/09/2006, 15h18
Que ta base apparaisse vide dans le manager ça arrive, il s'agit juste de l'affichage qui est erroné.
Ou alors ta base ne pèse pas assez lourd pour que cela soit pris en compte.

Yggdrasil
25/09/2006, 15h18
Dans un premier temps :

1) il n'y a aucun intérêt à uploader phpmyadmin ... celui d'ovh fonctionnant aussi bien.
2) Il faudrait vérifier que :

- Le serveur php contacté avec phpmyadmin soit le même que celui indiqué config.inc.php.
- Dans le même ordre d'idée : vérifier qu'il s'agisse bien du même utilisateur ...

Lancelot
25/09/2006, 15h11
je te promet que je n'ai rien touché honnetement.

Pourquoi ma base est vide alors que quand je l'explore il y a bien toutes les tables ?

J'aimerais bien acceder au information de mon forum mais impossible de m'y connecter

Shadow aok
25/09/2006, 14h30
Déjà le c'est pas moi, c'est ovh qui a modifié ma base tu peux oublier car ovh ne touche pas aux bases ni au login et password.
Donc tu vérifies tes informations de connexion sur ton forum et voilà.

Lancelot
25/09/2006, 14h20
Bonjour,

Je ne savais pas où mettre mon topic donc j'ai opté pour ici

J'ai un gros probleme.

J'ai une offre 1000 gp de 1 an chez ovh.

Tout marché impecc sauf du jour au lendemain où ils ont modifié ma base de donné.

Moi je n'ai rien touché là dessu.

Resultat impossible de me connecter à mon forum

------

J'ai recu un mail me demandant de modifier le fichier config.inc.php dans le repertoire de PhpMyAdmin. Vu que j'accede a phpmyadmin via le manager je me suis dit qu'il faudrait que j'upload phpmyadmin. La chose est fait avec les modif , j'accede à ma base sql mais le site ne fonctionne toujours pas.

C'est bizarre parce que dans le menu du manager ils me disent que ma base est vide et quand je vais l'explorer tout les fichiers sont en place...

------

Si ça venais de moi je ne m'en prendrais cas moi meme mais là je n'ai rien touché.

Que faire svp ???

P.S. : dsl si je me suis mal exprimé dans certain termes...