OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Marquage indicatif pays nécessaire pour appels nationaux


marianob
21/05/2015, 15h04
Depuis que j'ai modifié le dial Plan je n'ai plus besoin de composer le 0034 pour les appels nationaux,
Merci
Reste à régler les délais d'acheminement de presque 1 minute...

PierrYves L
20/05/2015, 13h31
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je souhaitais effectivement faire un test en interne afin de modifier ce dial plan.

Pouvez-vous m'indiquer si la modification apportée à solutionné ce défaut?

Bien cordialement,
PierrYves L.

marianob
20/05/2015, 09h41
Citation Envoyé par marianob
Bonjour,

En fait je pense que cela vient de mon adaptateur Sipura SPA2100, je viens de retester avec un SPA2002 et aucun problème!
J'ai beau passer et repasser en détail la configuration et je ne vois pas quel paramètre influe.
Réglé en modifiant le paramètre "dial plan"
de (*xx|1[578]|11[259]|12[356]|1[06]xx|3xxx|11[68]xxx|00x.|0x.|2x.|7x.)
à (*xx|[3469]11|0|00|[29]xxxxxx|1xxx[29]xxxxxxS0|xxxxxxxxxxxx.)
jusque la semaine dernière le premier Dial plan ne posait pas de problèmes avec la ligne espagnole et n'en pose toujours pas avec une ligne française.

marianob
20/05/2015, 09h02
Bonjour,

En fait je pense que cela vient de mon adaptateur Sipura SPA2100, je viens de retester avec un SPA2002 et aucun problème!
J'ai beau passer et repasser en détail la configuration et je ne vois pas quel paramètre influe.

marianob
19/05/2015, 13h07
Citation Envoyé par PierrYves L
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'analyser un appel sortant, et je constate effectivement que le numéro international a du être composé.

Pour me permettre d'effectuer d'autres test, puis-je effectuer un test en interne en enregistrant votre ligne en interne, de façon temporaire?

Bien cordialement,
PierrYves L.
pas de problèmes,

PierrYves L
19/05/2015, 11h57
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'analyser un appel sortant, et je constate effectivement que le numéro international a du être composé.

Pour me permettre d'effectuer d'autres test, puis-je effectuer un test en interne en enregistrant votre ligne en interne, de façon temporaire?

Bien cordialement,
PierrYves L.

marianob
18/05/2015, 18h58
Citation Envoyé par PierrYves L
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre identifiant client ainsi que les 5 derniers numéros de votre ligne. Cela me permettra de visualiser la configuration de votre ligne.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.
Retesté à l'instant, idem
Merci,

bm585, ligne 0034xxxx90494

PierrYves L
18/05/2015, 11h08
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre identifiant client ainsi que les 5 derniers numéros de votre ligne. Cela me permettra de visualiser la configuration de votre ligne.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.

marianob
16/05/2015, 12h16
Bonjour,
Sur une ligne OVH espagnole, plus moyen aujourd'hui d'appeler un numéro espagnol en marquant directement le numéro comme ça fonctionnait jusque avant-hier.
Par contre si on précède le numéro de 0034 ça fonctionne.
J'ai essayé de mettre (comme sur le suivi conso) juste un 0 devant le numéro en 9xx xxx xxx ou 6xx xxx xxx mais ça ne suffit pas il faut vraiment numéroter 0034 9xx xxx xxx. Dommage pour les numéros en mémoire.
Est-ce définitif? ou ça devrait revenir à la normale semaine prochaine?